Suprression cloudscout

Résolu/Fermé
michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 22 janv. 2015 à 16:11
michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 19:03
Bonjour,

J'ai le même pb.
J'ai suivi, non sans peine, les différents tutoriels.
A qui puis-je transmettre les liens vers les rapports FRST ?
Merci beaucoup pour votre réponse !

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 janv. 2015 à 16:15
Salut,

Envoie les rapports sur http://pjjoint.malekal.com
et donne les liens ici.
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
22 janv. 2015 à 17:50
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
22 janv. 2015 à 17:50
Merci pour ton aide !!!
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
24 janv. 2015 à 16:08
Bonjour, cloudscout est tjs aussi agressif.
Si quelqu'un a une solution ce serait top.
Merci bcp.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
24 janv. 2015 à 17:43
Pas grand chose,


Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

2015-01-10 10:38 - 2014-12-11 08:49 - 00000000 ____D () C:\Program Files\010
2015-01-09 18:52 - 2014-12-11 08:50 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\SupTab


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
25 janv. 2015 à 16:57
C'est top merci !!!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 janv. 2015 à 16:59
=)


Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

Quelques conseils :


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
(sauf si tu es sur un netbook)

Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html



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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
25 janv. 2015 à 17:02
Merci pour tout.
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 18:02
Hello Malekal,

Cloudscout est de retour :(((
J'ai refait les scan RK et FRST dis moi si je peux te les renvoyer pour avoir ton feedback.

Merci encore pour ton aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
15 févr. 2015 à 18:16
Salut,

Donne tous les rapports via http://www.pjjoint.malekal.com
Donne les liens des rapports ici.
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 18:28
Hello,

Merci encore, ci-dessous les liens vers les rapports

FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_f14w9f15l12c11

Addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_j11e15p157f15

Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150215_w13h15b7i11c14

Est-ce que tu veux le rapport RK sachant que j'ai déjà supprimé les PMU.DNS ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
15 févr. 2015 à 18:57
Le rapport est correct.
Tu as ces pubs sur quel navigateur WEB ?
Tu te connectes avec quel modèle de routeur ?
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 19:01
Avec Chrome (mais en testant sur IE, j'ai les mêmes pb)
En wifi avec via une freebox.
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michoumix75019 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 19:03
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