Message d'erreur lors du branchement du chargeur de mon PC
Résolu
nomad25
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je branche le chargeur de mon ordinateur. C'est un Toshiba sur lequel est installé Windows 8.1 64bit.
Chaque fois que je branche mon chargeur, j'ai ce message :
"Impossible de trouver le fichier scrip
c:\user\nom\appdata\roaming\com.flash.widgetbrowser\bfgminer.vbs "
Il parait que cela pourrait être un virus. Pour l'instant cela n'impact pas mon utilisation mais ça reste gênant.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème mais je n'ai pas su appliquer sa solution sur mon ordinateur.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
Nomad
j ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je branche le chargeur de mon ordinateur. C'est un Toshiba sur lequel est installé Windows 8.1 64bit.
Chaque fois que je branche mon chargeur, j'ai ce message :
"Impossible de trouver le fichier scrip
c:\user\nom\appdata\roaming\com.flash.widgetbrowser\bfgminer.vbs "
Il parait que cela pourrait être un virus. Pour l'instant cela n'impact pas mon utilisation mais ça reste gênant.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème mais je n'ai pas su appliquer sa solution sur mon ordinateur.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
Nomad
A voir également:
- Message d'erreur lors du branchement du chargeur de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Merci, mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
Restaurer un PC à un point antérieur dans le temps
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd