Mcaffe et advanced system protector

Résolu
algo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Javais déjà adv. syst. protec. et j'ai installé mcaffe (anti-virus) et mon ordi s'est mis a mal fonctionner . Il y a-t-il un rapport entre ses deux programmes
A voir également:

2 réponses

JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hum, cela n'a aucun rapport, advenced system je ne suis pas pour personnellement, et McAffe est un bon anti - virus juste un peu trop encombrant.

S'il fonctionne mal ton ordinateur cela ne vient pas de ton anti - virus ni du programme de "nettoyage" advenced system car.

Steam ID : /id/JetHarmany/
0
algo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également Microsoft security essentiel et j'ai beaucoup de problèmes que dois-je faire?
0
JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Qu'elle problèmes exactement, développe s'il te plait.
0
algo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrivais pas a démarrer mon ordinateur sauf en mode sans echec. pour arriver a le démarrer j'ai du faire une restauration selon une image du systeme
0

Donc impossible de le démarrer sans le mode "sans échec" et maintenant vous l'avait formaté, il fonctionne toujours mal après ces méthodes accomplies...

Normalement il devrait fonctionnait "parfaitement" (Sortie d'usine quand même), McAffe est un anti - virus bon, ASC est un logiciel de nettoyage sans danger, cela ne vient pas de ces programmes.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > JetHarmany Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quelle connerie que tu racontes là....

Advanced système protector est un adware !!!!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

T'as 2 antivirus

Plus un adware...
-1