Mes icones n'apparaissent plus
Résolu
Matthew
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous windows xp et au démarrage mes icônes et ma barre démarrer n'apparaissent plus le seul truc que je peux faire c'est "ctrl+alt+suppr"
J'ai essayé de terminer le prossessus Internet Explorer (comme vu sur internet) mais cela ne marche pas.
Merci d'avance pour les réponces
Je suis sous windows xp et au démarrage mes icônes et ma barre démarrer n'apparaissent plus le seul truc que je peux faire c'est "ctrl+alt+suppr"
J'ai essayé de terminer le prossessus Internet Explorer (comme vu sur internet) mais cela ne marche pas.
Merci d'avance pour les réponces
A voir également:
- Mes icones n'apparaissent plus
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
1 réponse
Hello
As tu accès au mode sans échec avec réseau
Si gestionnaire des tâches actif essaie de faire
Nouvelle tâche explorer.exe
Si bureau actif
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
As tu accès au mode sans échec avec réseau
Si gestionnaire des tâches actif essaie de faire
Nouvelle tâche explorer.exe
Si bureau actif
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.