Conduit Engine

Résolu/Fermé
edelweiss2604 - 11 févr. 2011 à 16:39
 prunedelanoue - 16 févr. 2015 à 14:21
Bonjour,

Qu'est ce que ce programme conduit Engine et conduit Engine2 J'ai ces 2 dossier dans "programmesfiles" ainsi que conduit Engine dans "supprim et ajout des programmes" A quoi ça sert et puis-je supprimer tout ça ?
Merci de me donner une réponse
Bien amicalement
Maria

7 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
14 févr. 2011 à 03:45
Bonjour,

C'est une saloperie, tu peux le désinstaller.
Utilise AD-Remover pour faire le ménage
35
BONJOUR,

j'ai un problème justement par rapport a l'installation de AD Remover sur mon PC

le téléchargement et l'installation sur mon PC s'effectue sans difficulté, le soucis de pose lors du lancement de l'application je reçois un message qui dit "ERROR: NOT_ADMINISTRATOR"

Que dois-je faire pour que AD remover fonctionnne?

aidez moi svp !!!!!

merci d'avance
0
salut Moi aussi je me suis fais avoir avec cette saloperie.AD-remover est un logiciel vide ça ne sert à rien de le telecharger.Le seul moyen est de restaurer ton pc à une date anterieur.Bonne chance
0
si AD remover ne fonctionne pas, moi j'ai réussi à virer conduit engine avec TWEAKNOW REG CLEANER
0
il suffit de l'éxécuté en tant qu'administrateur pour ça vous devez appuyer avec le clic droit de la souris sur le dossier AD-remover et la commande "éxécuter en tant qu'administrateur" apparaîtra.(cette erreur se produit souvent avec windows vista)
Bonne chance et esperons que mon information vous sera utile !
0
utiliser revo uninstaller sa vaudra mieux
0
edelweiss2604
14 févr. 2011 à 20:11
Bonsoir
Merci beaucoup, merci mille fois je viens de faire comme vous me dites et en effet il n'y a plus ce programme dans " ajout et supprime des programme"
Bien amicalement
Maria
3
edelweiss2604
16 févr. 2011 à 18:03
Bonjour
Je tiens a remercier tout ce gentil monde qui m'est venu en aide C'est bien tout résolu , encore merci
Cordialement
Maria
2
salut , ça semble etre un module pour la barre de navigation (veoh doit avoir un truc avoir avec ça, pour moi en tout cas)l
traduit cette page avec google linguistique
http://www.conduit.com

le virer semble impossible car je ne peux désinstaller via ajout/suppression programmes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec ce logiciel < Revo Uninstaller] Pro > tu peux désinstaller toute sorte de logéciel de tn ordi sn lisser de trasse. ils est vraiment efficace.
1
prunedelanoue
16 févr. 2015 à 14:21
exact, je l'utilise régulièrement
0
Il est avec VUSE tool bar ! suprimer vuse tool barr et suprimer conduit et voila.

<br> <a href="http://www.conduitengine.com" target="_blank">conduit engine</a>
0
Il est avec VUSE tool bar ! suprimer vuse tool barr et suprimer conduit et voila
-1