PC infecté ?

Résolu
J-F -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que je ne suis pas clean...
Voici mon lien pour le Diag: http://cjoint.com/?3BrwDW2GDk9

J'espère être a la bonne place pour poser cette question. Sinon, juste me dire ou me diriger S.V.P.

Merci a l'avance.
J-F
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il n'y a pas d'infection active.
0
J-Frrr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci. Rapide comme réponse.
0
J-Frrr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je fermer le sujet? Si oui comment? Désolé, c'est ma première fois que j'écris sur CCM.
0

Ce sujet est résolu/fermé (ouvert par mégarde en tant que visiteur) Merci! mais mon autre ou on m'aide n'est pas résolu... mais je ne peu plus y réponde.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Laisse comme cela =)
0