SOS trusteer mauvais certificat
Résolu
cloclo777
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau PC Truster me dit que le certificat n'est pas bon, j'ai envoyé un rapport à IBM qui me dit que le certificat entre en conflit avec un logiciel indésirable comme Superfish ou Fiddler. Après plusieurs recherches rien trouvé de ce nom. Certaines pages ne sont plus protégées car je n'ai plus HTTPS dans mes barres d'adresses, j'ai un rectangle jaune ou le logo d'une page. Mon horloge est bien à l'heure. Une aide me serait agréable.
Merci beaucoup Claudine
J'ai eu un nouveau PC Truster me dit que le certificat n'est pas bon, j'ai envoyé un rapport à IBM qui me dit que le certificat entre en conflit avec un logiciel indésirable comme Superfish ou Fiddler. Après plusieurs recherches rien trouvé de ce nom. Certaines pages ne sont plus protégées car je n'ai plus HTTPS dans mes barres d'adresses, j'ai un rectangle jaune ou le logo d'une page. Mon horloge est bien à l'heure. Une aide me serait agréable.
Merci beaucoup Claudine
A voir également:
- SOS trusteer mauvais certificat
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Certificat ca wifi - Forum Réseau
- Probleme certificat plus valide cause ecran bleu - Forum Windows 10
- Police d'écriture certificat médical - Forum Loisirs / Divertissements