Les discussions

Problem d'internet virus aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait car j'ai un probleme au niveau de l'internet? En effet j'ai tout le temps des coupures environ 5 ou...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

"search settings notification"

 Résolu

Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...

55 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fredoudoufg

Cheval de troie backdoor.win32.hupigon.kzad

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky m'indique une menace de cheval de troie (http://www.netimago.com/images/CfxhK3H8vu4jc7g.jpg)"Backdoor.Win32.Hup...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Att karel7: méga problèmes de virus !

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes de virus ! Malgré les scan d'Antivir et les "restauratio...

139 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des dvd de sauvegarde de mon OS. j'ai installé bitdefender comme antivirus. Je voudrais savoir si lorsque je vais formater mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
petite-ama

Virus avc.exe

 Résolu

Bonjour, Un virus a été trouvé sur mon ordinateur portable lors d'un scan avira antivir. Luke filewalker affiche: Objet: Avc.exe Résultat positif...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan trj/thed.b

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse en ligne avec Panda security et celui ci m'a annoncé que j'étais infecté par un trojan dont voici les emplacements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Serva

Impossible d'installer un anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance

79 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
moment de grace

Spybot vs ad aware

 Résolu

Bonjour à tous, en terme de securite vous preferez lequel de ces logiciels ; - Spybot ou Ad aware merci à bientôt bye Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Achat antivirus.

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ajout d'amis sur msn ... ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous, Hmm, Je ne savais pas où devais-je poster ce poste, et étant donnée qu'il "pourrait" être question de virus, j'ai posté ici ;) ...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

Téléchargement usb fix

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger usbfix pour désinfecter ma clé usb mais je ne trouve pas de lien valide. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
supermoi

Avast

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter de voir s'afficher le (les ) site que j'ai bloqué...c'est aussi pénible que d'avoir la page de pub s'afficher. m...

75 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mary.B

Olyhug.exe et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon pc et je ne sais pas s'ils sont liés? A l'ouverture de windows 2000 pro, j'ai un message d'erreur qui me d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jacques.gache

Windiws defender+avira?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je suis nulle en informatique et j'aurais besoin de conseils... J'ai un ordi avec windows 7 donc avec "W...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nad

Impossible de lancer spybot

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jlpjlp

Refus ouverture fichiers *.exe téléchargés

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge Google earth, par exemple, j'obtiens un fichier "Google Earth Setup.exe ou autres ... Lorsque je veux les exécuter...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent, virus??

 Résolu

Bonjour, mon ordi est devenu très lent et parfois il lui faut même plusieurs minutes pour ouvrir des applications style photoshop et internet au m...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet d'Avast. Voilà, je viens d'installer la version gratuite d'Avast 5 (version 5.0.677) ... une fois l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Philippe

Avira antivir 10 - quel composant installer?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est actuellement protégé par Avira antivir, version 9 et Online Armor. Je m'apprête à faire la mise à niveau vers la version 1...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tigzy

Virus antivirus action

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babarbouille

Rétraction

 Résolu

Bonjour, Je désirerai annuler la protection Norton ci-joint mes coordonnées no client1610186404 no commande 1645639243 merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimé un trojan

 Résolu

Bonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jlpjlp

Impossible d'ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour, ma copine n'arrive plus à ouvrir sa boite mail , elle voit qu'elle a 73 messages non lus mais impssible de les lire merci de votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flibustierdu42

Probleme virus et affichage !!!

 Résolu

Bonjour J' ai eu un problème avec mon ordinateur l'assistant de recherche avait disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage a...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mouche

 Résolu

boujour, j'ai une mouche virtuelle qui se trimballe sur mon bureau window xp comment l'enlever ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
STEREDEN

Supprimer le virus "antivirus action"

 Résolu

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tontonls

Analyse rapport hijack this, merci

 Résolu

Bonjour, Config MS Windows Vista Home Premium 32-bit SP2, Intel Core2 Duo CPU 8400 @ 2.26GHz, 3,00GB RAM, NVIDIA GeForce9600M GT Pouvez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cyrilofmars

Pc est infecté je sais pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que trouve que mon pc a ralenti. Aprés un scan avec Avira pas de virus trouvé mais beaucoup d'avertissement et des o...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
raszerez

Pc qui plante et tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il doit y avioir du ménage à faire mai...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tigzy

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis tourner ce jour comme je le fais régulièrement un scan AVAST et MBAM. MBAM me donne le rapport suivant. Est-ce un vi...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Lyonnais92

Page cofidis qui se charge sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, pour chaque site que j'essaie d'ouvrir sur internet, j'ai la page d'accueil de Cofidis qui se met à la place et ce en...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hubertaaz

Super urgent pirate dangereux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amis qui viend de ce faire pirater facebook et je l'averti part sms et surprise total c'est le pirate qui me répond par sms...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Quepasa: virus?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'une connaissance, à qui j'ai communiqué mon adresse électronique sur Gmail, il y a peu de temps (cette pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
laotseu63

Hack msn

 Résolu

Bonjour, hier une personne c'est connecter sur mon msn et a supprimer tous mes contacts malgré que j'ai changer mon mot de passe et en plus c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin76110

Site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun connet un bon site ou on peux achete des basket botte etc! car je c pas si le site WWW.CKGUCCI.COM et fiable ....

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gen-hackman

Pb d'infection ou pas?

 Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
corel

Virus win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan Avast et je me suis retrouvé avec 3 fichiers win32 : C:\System Volume Information\_restore{5F6FD113-4036-42D2-A309-2...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moment de grace

Savoir si mon pc est infecté, aidé moi svp?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...

38 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
L'ours

Bsod + infection

 Résolu

Bonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
groboz

Problème gomeo

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky pure

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeffounnet

Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
road_cut

Avast + iobit security 360

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à poser : j'utilise actuellement Avast 5.0.677 et j'ai le logiciel Advanced System Care 3.7.2 et j'aimerais instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Philippe

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Vista et un problème avec : je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais il a fait "sauter" tous les fonds d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fanfan3359

Probléme de virus (binternet)et d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
titi

Pubs qui s'ouvrent seules sur ie

 Résolu

Hello tout le monde, mon problème comme vous devez vous en douter lol, c'est que des fenêtres publicitaires s'ouvrent de manières irrégulières avec IE...

43 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation registrybooster

 Résolu

Bonjour, Par une fausse manip, RegistryBooster est installé sur mon PC. Au démmarage, le balayage détecte plus de 700 erreurs. Y a t-il un risque à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
corry1

Installer norton internet security sans cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 J'ai acheté il y a un moment Norton Internet Security 2010 (la boîte avec CD). Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dany311

Hacker ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu il y a un petit moment un problème de redémarrage, en effet mon pc redémarrer de plus en plus souvent jusqu'à qu'il redém...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lobeatu
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000