Extensions

Résolu
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aprés avoir utilisé Ccleaner et Malwarebytes (chose que je fais régulièrement ) les extensions comme "Adblock plus" ou encore comme "vidéo download helper" ont disparu...
j ai bien essayé de les réinstaler moins rien n y fait.Je ne comprends pas ce qu il s est passé...Y aurait il une solution...
Cordialement

3 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

Un message d'erreur quand tu essayes de les désinstaller ?
0
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui :
"une erreur s est produite
NETWORK_FAILED "
0
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En plus depuis quelques temps ,je ressens comme des ralentissements
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est ton antivirus qui bloque le téléchargement
0

Je viens d essayer sans,c est toujours pareil
0

Bon j a i essayé d installer une autre extensions,ca ne marche pas du tout.Toujours le meme message
0

j ai meme essayé de réinitialiser Chrome;rien n y fait,je ne comprends pas...
0

Bon je viens de réinstaller Chrome,et j ai pu remettre adblock sans probleme,par contre avec video helper je n y arrive pas
0