INFECTION VIRUS

Résolu
danibio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 danibio -
dani bio
BONJOUR,
MON ANTIVIRUS N'ETANT PLUS VALIDE JE ME SUIS FAIT INFECTER EN VOULANT TELECHARGER CCLEANER
JE RETROUVE DES NOMS COMME
mbot_fr616
ourssurfer
boxore client Bubble docs etc...
est il possible de sortir de cet enfer
A voir également:

2 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour ,

oui c'est possible :)

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
danibio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je fais l'opération dans la journée et tetiens au courant
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour commencez par des installer tous cest logiciels
0
danibio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai désinstallé ce que j'ai pu mais certains refusent de se désinstaller
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

c'est pour ça que j'attends ton rapport pour pouvoir te proposer des logiciels adaptés :)
0
danibio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai utilisé les liens que tu m'avais transmis et ai effectué une bonne partie de la désinfection. Et sur ce point je te remercie de l'information
J'ai envoyé le rapport ZHP Diag au forum.
Je ne sais si une réponse me sera transmise
Je peux éventuellement refaire un rapport puisque j'ai utilisé AdCleaner pour éliminer"oursurfing" et sa suite, puis des malwares avec Malwarebyte's.
Quoiqu'il en soit, actuellement je peux dire que le problème est résolu, puisque je peux utiliser internet normalement.
Mais mon ordi est toujours un peu lent.
Encore merci
0

de rien , n'oublies pas de mettre résolu pour ce topic :)
0
danibio > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est résolu
Encore merci
0