Les discussions
Mystart incredibar
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec Windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur par défaut. Mystart a été installé et depuis malgré avoir dé...
Eradiquer delta search
RésoluBonjour, Moi aussi, en téléchargeant un logiciel sur 01.net, je me suis fait refiler Delta search qui se substitue à Google. Suite aux recommandat...
Supprimer coupondropdown
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par Coupon dropdropdown, pas une page web n'est épargnée. En recherchant comment m'en débarrasser j'ai trouvé les expl...
Avast a bloqué un cheval de troie;quoi faire?
Résolubonsr tt le monde aidez moi svp car mon avast a bloqué un cheval de troie!!!!!!!!!comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Lollipop galère + point restauration en rade
RésoluBonjour, Bien qu'ayant tout lu dans les divers forums sur le fameux Lollipop.exe Je ne sais quoi faire avec le rapport ZHPDiag2 J'ai, en mode san...
Avast désactivé : agents tous désactivés
RésoluBonjour, voilà depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon antivirus avast ne se lance pas. De plus quand je l'ouve il me dit que tous les a...
Virus gendarmerie rien ne fonctionne
RésoluBonjour tout le monde, Pour info: L'image de la version du ransomware qui a infecté mon pc portable: https://www.malekal.com/wp-content/uplo...
Problème avec delta search
RésoluBonjour, ce cher Delta Search refait des siennes. J'ai pour habitude de faire attention à ce qui est compris dans mon "pack" de téléchargement mai...
Votre site fournit du contenu malveillant!!!!
RésoluBonjour, Lorsque j' ouvre la page " Lien " de mon site avec " Chrome ", je reçois ce message: Avertissement : Un problème a été détecté sur cet...
Desinstallation
RésoluBonjour, comment desinstaller babylon toolbar ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...
Trojan
RésoluBonjour, Suite à un problème -quand j'ouvrais Google, cela bloquait et je devais recommencer- j'ai utilisé Spynomore - avant de savoir que lui-m...
Virus, fermeture mozilla,google,i,ternet
RésoluBonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...
Virus payer 100€
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai choper sur mon ordi fixe le virus exigeant de payer 100€ pour violation de la loi visant le respect des droits d'...
Quel anti virus ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en train de reconfigurer le PC de mon père, et je me demandais quel Antivirus vous me conseilleriez d'installer pour une...
Alerte avast récurrente : zaccess
RésoluBonjour, je m'excuse par avance, pour un énième sujet sur ce problème.. Bref, voici le souci, depuis hier, je vois avast me lancer une alerte tout...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...
Vrus pup.datamngr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 comment supprimer ce virus, merci d'avance
Une barre d'adresse inconnue
RésoluBonjour, j'ai une barre d'adresse tenace installée, je ne trouve pas son nom,tt ce que je peux dire: il y a plein d'application et un poste radio...
Virus qui supprime tout les dll
RésoluBonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été vo...
Choix d'un anti virus
RésoluBonjour, Mon anti-virus Kapersky arrive à échéance . Puis-je , sans inconvéniant pour mon PC , (ralentissement , etc...) charger un anti virus gra...
Besoin d aide pour supprimer virus"disc antivirus professionnal"
RésoluBonjour, mon ordinateur vient de récupérer un virus "disc antivirus professionnal" qui bloque toutes mes actions... Pouvez vous m'aider? merci...
Le 20/7/2013 2 virus trolan.iframe.bmy (moteur a) et price gong
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un virus depuis 1 mois, combien vaut un CD de reparation windows 7 SVP ? faut...
Cheval de troie - win 32
RésoluBonjour, Jai un petit soucis avec mon antivirus, il m'indique très souvent que jai un cheval de troie (bloqué heureusement^^) ces un truc avec le...
Ordinateur infecté par software\iminent
RésoluBonjour, Mon souci, j'ai beau utiliser adwcleaner , ou meme adremover, une clé réapparait systématiquement dans mon registre. Clé Présente : H...
Impossible de me connecter, plesk panel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...
Je n'arrive pas supprimer delta search.
RésoluBonjour, enlever moi delta search .salutation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer search-results
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Search-results j'ai essayé de le supprimer dans le panneau de configuration mais ça ne marche pas. ...
Trop de pub
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de ...
Comment supprimer.......
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer ( analddy.com) de mon google chrome et de firefox, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé, pouvez-vous m'aider, j...
Je pense etre infecter par trojan
RésoluBonjour, je pense etre infecter si quelqu'un pouvais m'aider a controler mon pc voila ma miste des possible faille sur mon pc merci par avance ...
Pubs qui s'ouvrent en permanence
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai en permanence des pages pub qui s'ouvrent sur mon écran, meme lorsque mon navigateur n'est pas ouvert. comment puis je...
Problème moteur de recherche.
RésoluBonjour à vous, Je viens à la recherche d'informations concernant la fenêtre citée en titre qui s'ouvre systématiquement à l'ouverture de Mozilla. ...
Problèmes d'internet
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontrer mon problème ou si quelqu'un a une solution, voila j'ai un livebox d'orange et ...
Problème microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'utilise Windows Security Essentials et Malwarebytes et j'ai remarqué que quand je fais une analyse rapide avec Essentials, le nombre d'élém...
Http://searchiu.com
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, la page d'accueil par défaut de mon navigateur (sur Firefox ou Chrome) est http://searchiu.com/?affil=...
Message du ' code penal ' sur mon pc
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment un gros probleme et j'ai besoin de votre aide. Hier soir j'était sur youtube entrain d'écouter la musique quand soudai...
Certified toolbar search : comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai voulu regarder des "centaines de chaînes de télé gratuitement sur votre ordinateur" et ai téléchargé je ne sa...
22find tapak portal
RésoluBonjour, Je suis donc une nouvelle victime de 22Find Tapak Portal... J'ai adwcleaner, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me guider dans la marche...
Bureau qui se modifie
RésoluBonjour, ce matin j'ai supprimé le virus browsetosave et cette après-midi, je passais un appel skype et je regarde mon bureau : les icônes au lieu d'ê...
Adblock plus
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC ADBLOCK PLUS. Configuration Windows 7, navigateur FIFREFOX V.19. De plus j'ai installé le plug-in Greasmonkey. Ma...
Supprimer babylone search de google chrome?
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à supprimer babylone search. J'ai essayé pleins de choses qui étaient mises sur des forums, j...
Virus ukash ministère de l'intérieur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...
Licence kaspersky 2012 en liste noire
RésoluBonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...
Aider moi slv..
Résoluchui un jeune étudient en informatique j'aime bien devenir un pirate professionnel mais je pas aucun guide et chui débutant :( slv aider moi c'est...
Supprimer protected search de mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retirer protected search ( moteur de recherche automatique dans la barre d'adresse) de mozilla. J'ai Adblocker, j'uti...
N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...
Soucis avec un virus mon ordi a planté
RésoluBonjour, Bonjour, désolé il y a un bug,je n'arrive a atteindre la fin de mon messge,merci d'avance.. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Et encore un virus gendarmerie!
RésoluBonjour, j'ai été victime de cet affreux virus!! j'ai déjà eu le cas avec mon autre ordi mais sous WIN 7 beaucoup plus simple. Là mon vieux bouib...
Comment supprimer 22find portal site
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus quel programme j'ai téléchargé sous W.8 mais il en ressort que lorsque j'ouvre Internet 10 j'ai toujours cette page de dé...