BitDefender -> Les Services ne Répondent pas

Résolu/Fermé
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 9 nov. 2008 à 23:53
 Georges - 28 mai 2015 à 16:35
Bonjour à tous!

Je suis très embêté... Depuis un certain temps, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. Qu'est ce que je fais? Je me trouve un bon antivirus, je l'installe, tout ce passe bien patati patata.

Sauf que oui mais non. J'installe BitDefender, il me demande de redémarrer pour continuer l'installation, ok, il télécharge une mise à jour (entre temps, je précise que j'ai fait un scan rapide), magnifique, je redémarre l'ordinateur comme demandé, et là, plus de BitDefender... Je passe le curseur de la souris sur la petite icône en bas à droite :
"Les Services BitDefender ne répondent pas. Si le problème persiste, merci contacter le support BitDefender"

J'ai beau redémarrer autant de fois que j'en ai envie, toujours le même problème. Je peux ouvrir l'interface BitDefender, et là je vois que l'onglet antivirus affiche "Erreur Critique", j'ouvre et je vois que la protection en temps réel est désactivée, quand je clique sur corriger, rien ne se passe...

Plutôt que de me fier au support BitDefender, je préfère demander ici sir quelqu'un sait comment avoir un BitDefender qui marche...

Merci!

5 réponses

ouranos1969 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 22:07
Bonsoir, j'ai installé le produit Internet security 2009 étant assez content des produit bitdefender par le passé.

J'ai déjà rencontré le problème du blocage de la mise à jour et l'apparition du message "les services ne répondent pas.."
tout comme de nombreux utilisateurs à ce que j'ai pu lire à travers le net.
Pour ma part, je n'ai pas réinstallé et il fonctionne à nouveau correctement.

En fait, J'ai constaté que dans Démarrage était arrivé "Symantec Fax Starter Edition Port". Je n'ai aucun produit symantec installé volontairement.
J'ai fait le nettoyage avec Ccleaner et relancé le Pc.

Bitdefender à nouveau opérationnel à 100 %

il y a quelques semaines, norton scan m'avait déjà bloqué mes mises à jour... (non souhaité et installé à travers une mise à jour d'un autre produit, adobe il me semble)

Espérant avoir pu apporter une réponse positive à certains d'entres vous :)
0