BitDefender -> Les Services ne Répondent pas
Résolu/Fermé
Equilibreur
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
9 nov. 2008 à 23:53
Georges - 28 mai 2015 à 16:35
Georges - 28 mai 2015 à 16:35
A voir également:
- Les services bitdefender ne répondent pas
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Framework des services google - Forum Sony
- Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
ouranos1969
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
1
4 mars 2009 à 22:07
4 mars 2009 à 22:07
Bonsoir, j'ai installé le produit Internet security 2009 étant assez content des produit bitdefender par le passé.
J'ai déjà rencontré le problème du blocage de la mise à jour et l'apparition du message "les services ne répondent pas.."
tout comme de nombreux utilisateurs à ce que j'ai pu lire à travers le net.
Pour ma part, je n'ai pas réinstallé et il fonctionne à nouveau correctement.
En fait, J'ai constaté que dans Démarrage était arrivé "Symantec Fax Starter Edition Port". Je n'ai aucun produit symantec installé volontairement.
J'ai fait le nettoyage avec Ccleaner et relancé le Pc.
Bitdefender à nouveau opérationnel à 100 %
il y a quelques semaines, norton scan m'avait déjà bloqué mes mises à jour... (non souhaité et installé à travers une mise à jour d'un autre produit, adobe il me semble)
Espérant avoir pu apporter une réponse positive à certains d'entres vous :)
J'ai déjà rencontré le problème du blocage de la mise à jour et l'apparition du message "les services ne répondent pas.."
tout comme de nombreux utilisateurs à ce que j'ai pu lire à travers le net.
Pour ma part, je n'ai pas réinstallé et il fonctionne à nouveau correctement.
En fait, J'ai constaté que dans Démarrage était arrivé "Symantec Fax Starter Edition Port". Je n'ai aucun produit symantec installé volontairement.
J'ai fait le nettoyage avec Ccleaner et relancé le Pc.
Bitdefender à nouveau opérationnel à 100 %
il y a quelques semaines, norton scan m'avait déjà bloqué mes mises à jour... (non souhaité et installé à travers une mise à jour d'un autre produit, adobe il me semble)
Espérant avoir pu apporter une réponse positive à certains d'entres vous :)