Virus installé avec le logiciel Jap (jondo)

Résolu
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lefela4 -
Bonjour,

Voilà mon problème, hier j'ai téléchargé le logiciel Jap sur mon ordinateur portable, seulement voyant qu'il ne m'était pas utile je l'ai désinstallé. Horreur, lorsque je vois (et, comprend), qu'il a bloqué mon anti-virus (avast), itunes et, certains de mes jeux vidéos. Mon ordi est un windows 7 et, je ne sais pas quoi faire, surtout qu'en faisant quelques recherches sur le net, j'ai remarqué, que ce logiciel apporté des virus, quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème (afin d'éviter les représailles des parents concernant l'ordinateur tout neuf --") ?
Je vous remercie par avance =)

A voir également:

3 réponses

éléonore

bonjour, il na pas l'air bien méchant ton logiciel, si tu veux en être sur demande que ton post sois déplacé dans la section virus/sécurité.
0
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, j'ai remarqué qu'après que je m'étais trompé de section en tout cas merci pour la réponse =)
0
MidnightPoison Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personne ne pourrait m'aider pour mon problème, j'aurais besoin d'une réponse au plus vite s'il vous plait.
0
lefela4

instal sa : http://www.malwarebytes.org/downloads/
0

Discussions similaires