Pc qui écrit tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lazi -
Bonjour,

Depuis une semaine et plus , mon PC es un peu plus lent , une chaîne d'accent grave se mettent a s'écrire tout seul comme si on restait appuyé sur la touche alors que ça n'est pas le cas. Quand j'allume mon PC , un son continue insupportable s'enchaîne jusqu'à 2 minute . J'ai télécharger il y a quelque mois , Babylone translater . J'ai un HP pavilion g series ; il marche sous windows 7 . Ce problème m'insupporte . Aidez moi s'il vous plait .

2 réponses

Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mai 2017
4 745
Hello,

2 étapes pour commencer :)

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

===================================================

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

Uniquement en cas de problème de mise à jour:

Télécharger mises à jour manuelles MBAM

● Exécute le fichier après l'installation de MBAM

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

A+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mai 2017
4 745
les rapports demandés ....
Quels rapports ? :S
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mai 2017
4 745

j'ai le même prob avec le t
t
moi aussi avec le é et mon ordi écrit en espagnol quand j'écrit que faire ?
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
77
Ce n'est pas tout simplement ton clavier qui est défectueux? Tu as essayé de pousser sur SHIFT pour voir si les "èèèèè" sont remplacés par des "777777" ?
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
11
si, au démarrage du bios, elle entend ce bruit, on sera fixé , ce sera la touche cassé
Je crois qu'elle est bien cassée enfaîte . Mais si elle s'est le cas , comment je fais pour la réparer (ou bien changer) ?
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
28
Essaie de déboîter la touche (avec précaution) et vérifie que le petit interrupteur n'a rien d'anormale (compare en déboîtant une autre touche fonctionnelle toujours avec précaution).
Cela peut être un ressort cassé, ou un morceau de la touche cassé, dans tous les cas tu ne perds rien à bidouiller pour essayer d'arranger ça puisque la touche est "déjà cassé" ^^
Sinon enlèves l'interrupteur si tu peux pour faire en sorte que la touche ne reste plus appuyée.

Il existe peut-être un moyen de réparer ça par les SAV du constructeur (dans ce cas, fait-le c'est le mieux à faire).
Je crois que c'était belle et bien la touche qui avait un problème . Hier j'ai essayer de l'enlever (ayant peur de la casser j'ai pas réussis ._.) en m'aidant d'une pointe de couteau . Et en le charcutant un peu . TADA . Le problème est réparer . Merci a tous de m'avoir aidée .
merci. J'ai pu éliminer mon problème en lisant vos commentaires. Il y avait une poussière sous la touche...