Supprimer dregol et istartsurf

Résolu/Fermé
marion44 - 28 mai 2015 à 23:36
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 29 mai 2015 à 00:45
Bonjour,
J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istartsurf. Je les ai désinstallés sans problème mais quand j'ouvrais google chrome 2 onglets, un pour chaque s'ouvraient en même temps que google.
En suivant différentes conversations j'ai essayé adwcleaner qui a nettoyé mon pc mais au redémarrage l'extension dregol new tab se réinstallait automatiquement. J'ai fait plusieurs scan et nettoyage adwcleaner en redémarrant à chaque fois et même problème au redémarrage. J'ai également changer les paramètres google, supprimer l'extension mais rien n'y fait. Pire, après avoir fait ça si je ferme chrome et souhaite le rouvrir aucune réaction même en cliquant plusieurs fois.
J'ai également utilisé ZHPCleaner pas d'amélioration.
Seul chrome semble être affecté et dans les rapports des scans on me parle d'un chromium..
Je suis désespérée d'avoir fait cette erreur sur mon pc tout neuf. Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
D'avance merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
29 mai 2015 à 00:45
Doublon

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32037708-supprimer-dregol-et-istartsurf#p32037813

Je t'ai répondu sur l'autre sujet.
Celui-ci il faut l'oublier.
0