Les discussions

Gabpath

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets en route mon pc après qq minutes j'ai une page de pub gabpth qui s'ouvre, j'ai bien fait un démarrage en mode sans échec ...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
matt

Nettoyage fait par ccleaner et navigateur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si le travail de nettoyage fait par Ccleaner est différent de celui fait par le navigateur à partir de "outils " et "...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guard d'antivir - autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Après passage à la version 10 d'Antivir, j'ai plusieurs signalements d'Antivir de type "Autorun Bloqué". Voici ce qu'il affiche pour mes d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
moment de grace

Supprimer trojan dopper-dud win32

 Résolu

Bonjour, J'ai un trojan sur mon ordinateur, je bataille depuis plusieurs jour pour le supprimer. Imposssible avec avast! Pourriez-vous m'indiquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
guigui1102

Comparaison d antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hossec

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai regardé par curiosité dans les processus de mon pc et il y apparaît une dizaine de fois le processus svchost.exe.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
alextatin

Virus cheval de troie

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir^^), Il y'a quelques semaines, j'étais sur msn, une amie m'a envoyé un lien, et moi comme une imbécile j'ai cliqué. Et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Antivirus sans installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cathy

Est-ce grave d'avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amidelapoésiebonsoir

Revo uninstaller & zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, En souhaitant désinstaller un programme non à jour, une icône d'un logiciel de protection (Zemana Antilogger) est apparue subitement da...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kaze37

Comparatif antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
luckydu30

Probleme worm: plantage fake svchost.exe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai recu un worm qui exécute un processus appelé Svchost.exe (avec la majuscule: c'est donc un faux) et qui n'arrete p...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gen-hackman

Message spybote: registre modifié

 Résolu

Bonjour, j'ai un message de spybot me disant que le registre a été modifié : system startup user entry value ajouté élément : flashplayerupd...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kalimusic

Diagnostique pc

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car mon pc est devenu très lent, par crainte d'un virus j'ai trouvé une procédure sur internet qui m'a dit de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
glops

Documents piratés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. L'icône de mes documents word est remplacée par l'icone d'internet explorer. Lorsque j'ouvre un document...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Conte

Bonsoir électricien 69

 Résolu

Bonsoir, Merci beaucoup d avoir passé du temps sur mon problème, voila, je pense que mon ordi a plus d infections Et Malwarebytes' Anti-Malwa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent, possibilité de virus??

 Résolu

Bonjour, demarrer l'ordinateur et ouvrir une page internet peut prendre plus de 10 minutes depuis quelques temps... et elle a meme commencer a geler ...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Omg!! ecran bleu, message d'erreur, help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Depuis quelques temps, il arrive des choses très étranges à mon pc. Lorsqu'il est allumé depuis un certain temps, les mots et phr...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un firewall comme comodo serait compatible avec le pare feu windows déjà installé sur mon ordinateur. Sinon est-il...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme hyjack

 Résolu

Bonjour je suis en wifi et ont ma demander d'enlever mon anti virus......c'est ce que j'ai malheureusement fais....... depuis j'ai un mail d'une p...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nighlo

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer une baisse de régime de mon ordinateur, il est moins rapide moin performant , rame plus ... enfin pas le top quoi ... j'ai...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Sass l'espagnol

Chant "allah achbar" qui se déclanche tt seul

 Résolu

Bonjour, chose bien étrange, sur mon PC portable (Vista 32bits, Firefox) un chant islamique ("allah achbar") s'est lancé tout seul. Les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection ramnit.c et rce.gen

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêté depuis hier par un certain W32/Ramnit.C. J'ai un joli code VBScript qui s'est planqué dans tous mes .exe, .dll et .html....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NegroTruc

Accès refusé à ma session utilisateur

 Résolu

Bonjour, ce matin je n'ai pas réussi à me connecter à ma session ; j'ai eu le message "impossible de charger le profil utilisateur / stratégie de grou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Adulcia

Proteger mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour protéger mon ordinateur (j'ai un anti-virus très bien)mais ce que je veux dire c'est de bloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Guillaume5188 voir répons doucejojo24

 Résolu

Bonjour, c'est faIT MAIS JE SAIT PAS COMMENT COMMUNIQUER AVEC TOI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
doucejojo24

Rapport de zhpdiag !

 Résolu

Bonjour, Vous qui êtes des experts en sécurité, j'aimerai que vous m'aidiez a analyser mon rapport ZHPDiag, se serait sympa de votre part ! Cordi...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Romain

Comment supprimer trojan vundo

 Résolu

Bonjour moi je ne connait rien en informatique et la jai le virus trojan vundo sur lordi de mon emploi et il faut absolument que je le supprime aiser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jlpjlp

Avast 4.8 pro (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et depuis quelques temps j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet... je les ferme tout de suite...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Clé d'activation kaspesky

 Résolu

Bonjour, chers collegues , veuillez bien m'envoyer la clé d'activation de kaspesky 2009 MERCI D'AVANCE LEROI Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc tools : réseau détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai PC tools comme apre feu, depuis ce amtin une fenetre s'affiche avec "nouveau réseau détecté", une adresse MAC et une adrese IP ..il est...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vinsse2001

2 antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Je veux quitter av g et le desinstaller de m

 Résolu

Bonjour, avg n étant plus gratuit je veux le desinstaller de mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menace win32 malware gen

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté une menace Win32 Malware gen dans le fichier C:\System Volume Information\_restore... Impossible de le supprimer (...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eva81

Antivirus avg free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liberteegalite2

Ad-ema.doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jlpjlp

Bitdefender/pare-feu/lenteur internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui à installé Bitdefender 9 sur son PC. Le pare-feu lui pose d'énormes soucis de surf. Lenteur d'ouverture de page varia...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
solina

Vitesse de telechargement tres lente live box

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré mes actions, alors il ne me reste que vous compétence collective...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
wissam

Problème virus et internet (résolu)

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus j'ai fais un rapport hijackthis (apres avoir fait une analyse avec Antivir en mode sans echec), et en l'analysant j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
theodel

Explorer.exe a rencontré un problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un dossier, j'ai ce message : http://img24.imageshack.us/img24/1844/explorerexeplante.jp...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NovemberRain

[trop de pub]qui s'ouvre toute seule

 Résolu

bonjour, A chaque fois que je connecte à internet ,il y a un quinzaine de publicité en l'espace d'une heure qui s'ouvre toute seule,j'ai norton comme ...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/dropper.gen ne part pas.

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sanjisam

Avira

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que la version antivir 10 peut endommager la carte mere et que la compagnie va fermer les portes ; cela vient de mon vendeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tigzy

Kuco.exe et mpilatro.scr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila, j'ai une config un peu particulière : J'ai 2 HDD, 1 partitionné pour 2 OS (Win XP Pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Meldja

Problème lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai installé bitdefender 2010 sur mon PC portable, et depuis je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
seb2344

Processus très gourmand toutes les 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon PC ce matin, celui-ci rame énormément: Toutes les 5 secondes environ, Xorg utilise 50% CPU environ(pendan...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kevin76110

Kaspersky probleme

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, alors voila mon souci : En rentrant ce soir des cours, j'ai allumer mon pc pour m'amuser un peu avant de dodo, et la je vois que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Problem d'internet virus aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait car j'ai un probleme au niveau de l'internet? En effet j'ai tout le temps des coupures environ 5 ou...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

"search settings notification"

 Résolu

Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...

55 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fredoudoufg
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000