Les discussions
Pc et connexion lent
RésoluBonjour, J'ai eu une infection suite à quelques manipes regrettables d'un proche. Berf. J'ai procédé à un nettoyage et une désinfection et j'en...
Supprimer ask
RésoluAsk me pose problème. Impossible de le désinstaller (bouton désinstaller inactif). Les options outils de ma barre de navigation n'apparaissent plus ai...
Virus encore et toujours ....
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus (encore !!!), mon Pc plante, ralenti pour un rien, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon antivirus car j'ai...
Infections cheval de troie navi promo aa
RésoluBonjour, Voila mon anti virus avg vient de me signalé que j'avais un cheval de troie nommé Navi promo aa j'ai hijackthis si cela peut m'aider mais qu...
Comment me debarrasser de ces virus?
RésoluBonjour, Cela faisait deja un petit moment que mon ordi ramait pour rien... Epuis hier mon copain a télécharger des merdes , du coup virus, pleins...
Cheval de troie à supprimer avec votre aide
RésoluBonjour, Mon antivuruis (Avira) detecte un cheval de troie :TR/Crypt.XPACK.Gen dont je n'arrive pas à suuprimer /mettre en quarantaine .... Pouve...
Virus ou trojan
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui il s'avère que j'ai des soucis avec mes navigateurs internets. Lorsque je clique sur certains liens, je suis renvoyés...
Pc infecté + d'autre problème, besoin d'aide
RésoluBonjour, voila je vous explique mes problèmes depuis quelques jours avira lance des alertes "C:\Documents and settings\ice_cream\local settings\applic...
Virus musique rire enfants
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis voila mon ordi qui chante qui me fait de la musique ou bien qui cogne... plein de choses differentes ca fait dej...
Bitdefender v10
RésoluBonjour, je recherche une clé d installation pour bitdefender free edition 2010, merci d avance kiss ;) Configuration: Windows Vista / Inte...
Probleme de pub sous vista
RésoluBonjour,j'ai des fenetre internet qui s'ouvre toute seul de temps en temps des fois c fenetre m'affiche une pub et des fois elle n'affiche rien. Mais ...
Coupures internet intempestives
RésoluBonjour, je vous expose mon problème depuis environ 4-5 mois j'ai des coupures internet très très fréquentes environ toute les dix minutes s'agissant...
Virus intitulé "un noir à la maison blanche&q
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour un virus intitulé "un noir à la maison blanche" qui serait super dangereux. Qu'en est-il ? fau...
Spyware - pas complétement disparu...
RésoluBonjour à tous, Hier soir en navigant sur le web, un logiciel s'est installé sans mon autorisation, un virus ou spyware donc. Il s'agit du type...
Alerte avast: z0g7yail0.com
RésoluBonjour, Avast n'arrête pas de détecter depuis quelques jours des menaces Agent Réseau : z0g7yail0.com, suivi de plein de lettres différentes en...
Tout les program bloque!!!
RésoluBonjour, Hier soir,j étais sur un programme (commissaire2010)un logiciel de simulation d hockey.J avais aussi des fenêtre ouvert avec google...Bon...
Pages publicitaires
RésoluBonjour, Je suis sous vista avec un portable. J'avais avast et spybot en protection et le pare feu de vista. Régulièrement j'avais des pages public...
Avast pro v4.8 ou antivir a. premium ???
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis car jai la possibilité de choisir entre avast pro v4.8 la derniere version ou Antivir antivirus premium? ...
Notepad s'ouvre 4 fois à l'ouverture de vista
RésoluBonjour à tous depuis quelques jours lorsque j'allume le pc dès l'ouverture de windows 4 fenêtres de notepad vierges s'ouvrent une derrière l'autr...
Impossible désinstaller norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable, avec la version norton à l'essai, que je veux désinstaller. Or cettte maneuvre semble impossible à part...
Pc avec plein de virus et qui rame
RésoluBonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas decue des resultats. voici mon probleme , j ai laissé pedant plusieurs mois mon ordi a mes f...
Supprimer un spyware persistant ?
RésoluBonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon pc plante et se fige complétement depuis plus d'un mois.Plus rien ne ré...
3 logs rouges sont apparu sur ma xbox 360et..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si après avoir jouer environ 6heures au Xbox 360 ensuite un dodo de 8heure. À mon réveil j'essaye D'allumer ma Xbox et 3 lo...
Arnaque
RésoluBonjour, voila ce que j'ai recu ce soir sa m'etonne beaucoup j'sent une grosse arnaque a tous sa les banque n'on pas ton msn Bonjour c...
Rootkit trouvé par avast et probleme de demal
RésoluBonjour, depuis deux jours avast m envoie un message qu une menace a été détecté!!!rootkit trouvé c:\windows\system32\drivers\cavmtrpaw.sys est end...
Sécurite ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur était bien protéger ou s'il avait des points faibles. J'ai Bitdefender comme antivirus. Est-ce qu...
Redémarrage d'ordi
RésoluBonjour, je viens de reinstaller intierement mon ordinateur , mais parfois celui-ci redémarre tout seul , on m'a dit que ça venait d'un virus , mais j...
Error runtime 21 at 00405dcd
Résolubonsoir j'ai un probleme dans mon pc qui es lors de l'ouverture un message apparait toutes les secondes error runtime 21 at 00405DCD il arrive a 5...
Problème de virus security tool sur vista
RésoluBonjour, Hier j'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'ai été infecté par security tool j'ai essayé de le supprimer avec Rkill et malwarebytes ant...
Avast vs microsoft security essentials ?
RésoluBonjour à tous, en ce moment comme antivirus j'ai norton de m..... et je voudrai le changer par un autre, seulement j'hésite entre deux antivirus grat...
Virus avec des curseurs telechargés
RésoluBonjour, c est parce que j ai telechargé des curseurs pour windows et c était un virus et j ai essayé de le supprimer (avec glary utilities et spybot ...
Je crois être infecté par un trojan...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai des problèmes avec ma navigation internet. Au début, lorsque je cliquais sur des liens (ex.: google), j'étais so...
Pc perdu!
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très lent ,je n'arrive ni à desinstaller des programmes , ni à lancer l'antivirus ni le pare feu,même le graphique s'e...
Comment changer l heure de mise a jour d avir
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment changer l heure de la mise en route de mon anti virus avira anti-vir Configuration: Windows XP / Internet Ex...
O4 - hklm\..\run: [enabledcom] n
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19822261-xp-tres-lent-sur-asus-1000he ) et on m'a conseillé de pose...
Pack securite
Résolu/FerméBonjour, Pack securite c est aussi anti-virus etc. Vous voulez dire que je peux perdre ma securite de mon ordinateur comme je serai avoir deux ensem...
'html/infected.webpage.gen'
RésoluBonjour, En parcourant le web, j'ai reçu ce message par Avira: The file 'C:\Documents and Settings\Mathieu\Local Settings\Temporary Internet File...
Utilisation frauduleuse et keylogger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je suis la fille de netimar et j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer ce qu'il...
Virus win32/alureon comment le supprimer??
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 et un message n'arrête pas de s'afficher commme quoi un logiciel potentiellement dangereux est détecté! Mais le pro...
Pc qui plante parfois et se fige..??
RésoluBonjour, mon Pc a des petits ratés actuellement, je ne pense pas que ce soit grand chose mais en plus des plantages", lors de l'ouverture il me di...
Thinkpoint - débutant
RésoluBonjour, voilà le problème est apparu hier vers 15H , j'ai reçu un message avec win32/trojan, j'ai paniqué et j'ai démarré avira (la version 10) !...
Fenétre pub intempestive
RésoluBonjour, alors aprés avoir parcouru votre forum de long en large et avoir fait quasiment fait tout ce que vous y conseyez j'ai toujours des fenetr...
Que sont www.jewel.80.hk / www.highele.com ?
RésoluBonjour, Savez-vous ce que sont www.jewel.80.hk et www.highele.com? Si ce sont des virus ou des spy, comment s'en débarasser ? Je vous...
Virus bloquant site antivirus
RésoluBonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...
Mon pc s'allume mais l'écran se met en veille
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc il y a environ 2 semaine je veut allumer mon pc et c'est la que le problè...
Redirection pages google et autres pb... help
RésoluBonjour, Je suis sur XP edition familiale. J'ai un pb depuis qq mois, et ça commence à sérieusement me courrir sur le haricot. 1) Redirection de...
Programme aubade
RésoluBonjour, je crois que j'ai installé sans faire express un programme qui se met une fois l'ordi se met en veille. Il s'agir de la publicité de ling...
Pc infecté ? beagle ??
RésoluBonjour, J'ai visiblement mon pc infecté (infecté c'est sur je veux dire) par beagle (ou une variante). symptomes : - internet indisponible (to...
Pb d'installation avast
RésoluBonjour, j'ai installé avast. Le pb c'est que je ne peux pas le lancer, il me dit que la configuration cote a cote est incorrecte. Je suis nulle e...
Messages en pagaille d'avast
RésoluBonjour, Archet9 m'avaitr déjà dépanné pour messages d'alertes en pagaille. Est-il en ligne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12