Des publicitées qui apparaissent sans cesse
Résolu
lagrenier
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout seul sur mon ordinateur. Avez vous une solution.. merci beaoucoup!
A voir également:
- Des publicitées qui apparaissent sans cesse
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook - Forum Facebook
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- 6 Amis affichés durée de changement - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
On va regarder ce qu'il reste à supprimer / modifier avec un outil de diagnostic :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Il reste encore pas mal d'adwares :
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Relance ZHPCleaner et refais un scan.
--> Une fois terminé, clique sur Nettoyer.
--> L'interface de réparation s'ouvre, clique de nouveau sur Nettoyer.
--> Le nettoyage fini, redémarre le PC.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Puis je voudrais un nouveau rapport FRST (et Addition).
--> Une fois terminé, clique sur Nettoyer.
--> L'interface de réparation s'ouvre, clique de nouveau sur Nettoyer.
--> Le nettoyage fini, redémarre le PC.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Puis je voudrais un nouveau rapport FRST (et Addition).
et voila !:)