Des publicitées qui apparaissent sans cesse

Résolu
lagrenier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout seul sur mon ordinateur. Avez vous une solution.. merci beaoucoup!

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
0
lagrenier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

On va regarder ce qu'il reste à supprimer / modifier avec un outil de diagnostic :

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
lagrenier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Il reste encore pas mal d'adwares :

--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).

--> Accepte les conditions d'utilisation.

--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.

--> Clique sur Scanner.

--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
0

0

--> Relance ZHPCleaner et refais un scan.

--> Une fois terminé, clique sur Nettoyer.

--> L'interface de réparation s'ouvre, clique de nouveau sur Nettoyer.

--> Le nettoyage fini, redémarre le PC.

--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.

--> Puis je voudrais un nouveau rapport FRST (et Addition).
0

j'espère en venir à bout lol
0

Tu as refait un scan avec ZHPCleaner mais je n'ai pas l'impression que tu aies utilisé le mode nettoyage.
0