Désinstaller Kaspersky 6.0 sans mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
-
 Jadec -
Bonjour,
J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami, l'ennui c'est que la liscence de l'antivirus est arrivée à échéance et ne garanti plus la protection de l'ordinateur. J'ai donc voulu le désinstaller mais pour se faire je devais quitter le logiciel et pour quitter le logiciel, il me faut le mot de passe dont mon ami (pour me faciliter les choses) ne se souvient plus.
Comment puis-je me débarrasser de Kaspersky 6.0 sans le mot de passe et sans qu'il n'en reste la moindre trace?
Merci de me répondre rapidement.

5 réponses

Messages postés
1417
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
123
Tu ne peux pas surtout avec kasperky.
Il faut retrouver le code.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
2
a part formater le systeme tu porras pas ten debarrasser c certain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007

Merci quand même de m'avoir répondu si vite je laisse mon message en ligne au cas où sinon je crois que je n'aurai pas le choix.
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014

ah combien j'ai souffert pour désinstaller Kasper.... il faut d'abord le suspendre dans la barre de tâche en bas pour le rendre inopérant, puis aller au panneau de configuration , "ajouter et supprimer des programme" et tu le désinstalles de là,, dans le cas où il ne te donne pas la main, dans (démarrer, ts les programmes et la mention désinstaller). l'on ne sait plus si c'est un virus et non anti virus!
comment fait-on sans le mot de passe ? :/
j'ai besoin de la dernier misajour de kaspersky
bonjours magic 33
la dernière mise à jours de kaspersky est kaspersky 7.0, il faut l'acheter mais je ne le te conseil pas sur ton ordi privé, avast est bien mieu car pour se débarrasser de kaspersky une fois que tu n'en veux plus c'est l'enfer!