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Résolu/Fermé
CapC64 - 29 juin 2015 à 18:51
 CaptC64 - 29 juin 2015 à 21:14
Bonjour,

j'ai suivi la procédure décrite dans un de vos sujets ,donc voici les liens des trois rapports : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150629_j11m5m14u8y15

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150629_r9b12n9x12j12

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150629_l8i9q7b13r5


merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
29 juin 2015 à 18:53
Salut,

Je regarde les rapports, tu peux déjà désinstaller Spybot.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
29 juin 2015 à 18:55
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

Task: {812CE31C-127D-44E7-AEFF-0C357022554D} - System32\Tasks\InstaAbs => c:\programdata\{9ed7acfd-8217-8685-9ed7-7acfd821b3f6}\6364694561385615591b.exe <==== ATTENTION
2015-06-28 18:58 - 2015-06-28 18:58 - 00000872 _____ C:\Windows\system32\${LOGFILE}
2015-06-28 18:29 - 2015-06-28 18:29 - 00000004 _____ C:\Windows\system32\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-06-27 17:49 - 2015-06-29 11:49 - 00000378 _____ C:\Windows\Tasks\InstaAbs.job
2015-06-27 17:49 - 2015-06-29 09:25 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{9ed7acfd-8217-8685-9ed7-7acfd821b3f6}


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaà®t, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
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Ah ok merci , je fais ça .
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CapC64 > CapC64
29 juin 2015 à 19:05
ok le fixlog :

Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 28-06-2015 01
Ran by fred at 2015-06-29 19:03:48 Run:1
Running from C:\Users\fred\Desktop
Loaded Profiles: fred (Available Profiles: fred)
Boot Mode: Normal

==============================================

fixlist content:

Task: {812CE31C-127D-44E7-AEFF-0C357022554D} - System32\Tasks\InstaAbs => c:\programdata\{9ed7acfd-8217-8685-9ed7-7acfd821b3f6}\6364694561385615591b.exe <==== ATTENTION
2015-06-28 18:58 - 2015-06-28 18:58 - 00000872 _____ C:\Windows\system32\${LOGFILE}
2015-06-28 18:29 - 2015-06-28 18:29 - 00000004 _____ C:\Windows\system32\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-06-27 17:49 - 2015-06-29 11:49 - 00000378 _____ C:\Windows\Tasks\InstaAbs.job
2015-06-27 17:49 - 2015-06-29 09:25 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{9ed7acfd-8217-8685-9ed7-7acfd821b3f6}


"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{812CE31C-127D-44E7-AEFF-0C357022554D}" => key removed successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{812CE31C-127D-44E7-AEFF-0C357022554D}" => key removed successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\InstaAbs => moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\InstaAbs" => key removed successfully.
C:\Windows\system32\${LOGFILE} => moved successfully.
C:\Windows\system32\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7 => moved successfully.
C:\Windows\Tasks\InstaAbs.job => moved successfully.
C:\ProgramData\{9ed7acfd-8217-8685-9ed7-7acfd821b3f6} => moved successfully.

End of Fixlog 19:03:49

je poursuis ....
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j'ai réinitialisé chrome . je peux re-essayer d'installer Adblock ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
29 juin 2015 à 19:19
oui.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
29 juin 2015 à 20:38
Tente cela et tu réinstalles Adblock :

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
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ok merci je tente !
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Ayééééé ça marche ! , un grand merci à toi et bonne soirée ...:)
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