Spam bot Skype

Résolu
remi6464 Messages postés 27 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni le supprimer, ni le modifier.

Etant donné que le site est assez dérangeant, j'ai envoyé un message a tout mes contacts que je me suis fait piraté.

Est-ce possible de pouvoir supprimer ces messages?

Merci d'avance et j'espère que vous répondrez vite,

remi6464
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
0
remi6464 Messages postés 27 Statut Membre

Non, moi je veux juste savoir comment supprimer les messages envoyés...
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Il faut vérifier si le PC n'est pas infecté.
Si c'est pas le cas, faudra changer le mot de passe de ton compte Skype.
0
remi6464 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai déjà fait les deux. Mais je me suis rendu compte que c'était impossible de supprimer des messages après un certain temps...
Donc bon, bah tant pis.
0

Tu n'as pas donné les liens pjjoint donc je ne peux pas accéder aux rapports.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Je te conseille de faire quelque chose dès maintenant, regarde ici : https://support.skype.com/fr/faq/FA10946/mon-compte-skype-est-peut-etre-limite-verrouille-ou-compromis
Ce document va te demander de contacter le service Client.
0