Les popup a quoi servent-ils ?

Résolu/Fermé
idem - 27 juin 2015 à 11:40
 idems - 2 juil. 2015 à 13:40
Bonjour,
On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse


A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
27 juin 2015 à 17:34
0
Merci pour votre réponse kardegil,
Je vais relire de plus près les explications.
Ce qui m'a mis dans l'embarras c'est que je voulais transférer de ma banque de l'argent sur une carte prépayée. La personne qui m'a renseignée m'a demander de débloquer les popup pour que mon argent soit transférée sur l'autre compte, c'est ce que j'ai fait puis j'ai bloqué à nouveau les popup et je n'ai pas eu le transfère d'argent sur ma carte prépayée.
aurais-je dû laisser les popup débloqués une certain temps ?
Merci et bonne journée à vous
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 juin 2015 à 09:08
bonjour
La personne qui m'a renseignée m'a demander de débloquer les popup pour que mon argent soit transférée sur l'autre compte, c'est ce que j'ai fait puis j'ai bloqué à nouveau les popup et je n'ai pas eu le transfère d'argent sur ma carte prépayée.

c'est qui cette personne et c'est quoi cette histoire de popup ?

surtout pour transférer de l'argent ???

0
Bonjour Buckhulk,
Effectivement je pense que vous avez raison de vous poser cette question C'est la Banque postale qui me demandait çà et j'ai décidez de renouveler ma demande et curieusement, ils ont totalement changer la façon transférer l'argent sur la carte prépayée et,ils ne me demande plus de débloquer les popup. Et tout c'est bien passé.
Merci à tous de votre aide.Je vais quand même lire tout ce qu'il y'a sur les popup
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 juil. 2015 à 16:13
juste pour dire qu'il ne faut jamais cliquer sur un lien qui vient dans votre boite mail !!

vous connecter à votre compte et avoir des échanges avec la banque postale oui mais jamais par une boite mail !!!!

Je serais toi je vérifierais déjà les possible infection qu'il pourrait y avoir sur mon ordi !

et cette demande est assez étrange ? (débloquer les popup ? jamais vu et je suis à la banque postale !)
0
idems > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
2 juil. 2015 à 13:40
bonjour buckhulk,
Mais c'est justement en téléphonant aux renseignments de la banque postale que j'ai eu ce conseil en direct et non pas par mail. C'est vrai que jusqu'alors, je n'avais jamais débloqué des popup, j'avais lu effectivement quelque par sur Internet qu'on ne devait pas les débloquer. Merci à vous, je crois le problème résolu. et je vous souhaite une bonne journée
0