Les discussions

Problème de virus - ads.php

 Résolu

Tout d'abord, bonjour et bonne année :) J'ai regardé pas mal de topics sur le sujet, sur ce forum et d'autres, et je me rends à l'évidence : c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cam

Type error components ....

 Résolu

Bonjour, dés que j'ouvre firefox un message apparaît: type error components etc..., et il réapparaît par après c'est très énervant . Comment m'en dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
freesebean

Comment supprimer adware eorezo

 Résolu

aide moi a détruire ce virus je te donne le rapport d'erreur RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anthony5151

Suppression adware eorezo (post du rapport)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de spam avec le site eorezo et j'ai enfin trouvé sur votre site une solution pour s'en débarasser. J'ai suivi votre astuc...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anthony5151

Win32/zbot g

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait pas mal de skan et de nettoyage avec des antivrus ou anti-cheval de troie téléchargés (malwarebytes-ad-remover-Hijackthi...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
amelie777

Pc bloqué me demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand je l'allume, ca demarre normalement puis j'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
badra123

[desinstallation] logiciel non desinstallable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
eric67140

Lancement mozilla

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, un message m'a demandé si j'autorisais Mozilla à faire une mise à jour, que j'ai acceptée. Depuis, impossible de lance...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
vedu

Infection: html:iframe-inf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis 2 jours Avast m'ouvre une fenêtre rouge de menace détectée qui dit ceci : Infe...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Zadig

Pc plus que lent

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide je sais qu il es vieux ce pc mais il es de plus en plus lent quelqu u_n pourait il me dire d ou sa vient voici un ap...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
titeuf25400

Aide suppression bamital

 Résolu

Bonjour, C'est l'outil de suppression Microsoft qui voit Win32:Bamital. Avast ne voit rien, Malwarebytes anti Malware non plus. Le seul truc (j'...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dany311

Impossible de suprimer toolbar ask

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec avec le toolbar ask il s ouvre a chaque foi que je me sert de mozilla firefox.j aimerais le suprimer Configura...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pero

Surement des virus ou autres

 Résolu

Bonjour, jai surement desvirus ou autres qui traines dans le pc ,j ai fait un rapport avec zhp diag que je vous donnes ci dessous est que qqun p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avast me signale que windows defender est désactivé. je veux l activer, , me r...

48 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ad aware

 Résolu

Bonjour, à tous il m'a été demandé de mettre "ad- aware" à jour, et là ça se complique car depuis je ne ne peux l'intaller car il manquerait " mi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sperone20

Besoin d'avis

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé Eset NOD32 Antivirus parce que j'ai pu trouver une clé d'activation pour une licence valable jusqu'au 17/12/2016. En effet, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook parasite

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai la page facebook en parasite à tel point que j'ai du relancer 5fois l'ordi car windows fermait donc pas acces à interne...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus meme apres formatage

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce site chercher de l'aide car je reconnais que je suis un peu perdu... j'avais dernièrement un rogue qui faisait que mon an...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
carbonlight

Infection trojan.dowloader besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, jai été infecté par 2 trojan downloader j'ai attrapé ces spywares en téléchargant un anti-spyware -.- (spyware doctor) depuis mon pc ra...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jeje321

Urgent svp restauration du systeme impossible

 Résolu

Bonjour, Mon pc est branché sur une mackie onix car je fais du son et il a fait une mise à jour et depuis je n'ai plus de pilote firewire et il e...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nyctaclope

Dossier ou fichier bizard de 18 giga !

 Résolu

Bonjour, Sur mon disque D, c'est créé un dossier de 18 giga dont je ne connais pas la provenance et qui est impossible à ouvrir. Ce dossier port...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus cache mes dossier sur mon disque extern

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes dossiers contenus dans mon disque externe de 300Go via l'interface windows. Ils sont cachés par un viru...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tirana

Problème mdp administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , enfaîte j'ai un gros problème je viens de récupérer un ordinateur d'entreprise qui ne fonctionner plus .Je me suis mis en tété d...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
^^Marie^^

Antivirus bloque à l'analyse

 Résolu

Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luluc22

Mcafee: l'analyse en temps réel ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un pb avec mon logiciel McAfee...L'analyse en temps réel se désactive et lorsque je clique sur activer la modifica...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[avira] supprimer les virus de la quarantaine

 Résolu

Bonjour, Dans ma quarantaine Avira il y'a trois virus. Si je les sélectionnes et que je fais "supprimer les objets" Vont ils être déversés dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Téléchargement anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, mon anti-virus Kaspersky 2011 arrivant à son échéance j'ai téléchargé,ce matin, la mise à jour 2012. Il est bien indiqué qu' il me reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification infection pc

 Résolu

Bonjour, ma belle-mère m'a demandé de lui nettoyer son pc, car elle n'arrive plus à se connecter à internet via une clé 3G. Lorsque je l'ai all...

47 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Fish66

Virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que peut faire un virus ? Je veux programmer un simple virus (sans endommager mon ordi). SVP donnez moi quelques idées. Par exemple : ...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
green day

Ralentissement sur longue durée

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré pas mal de ralentissements de mon pc depuis que je l'ai acheté (1 an). J'aimerais bien passer un scan pour supprimer toute po...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Un virus peut il bloqué l accés a internet

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a allez sur internet il n y a que msn qui s ouvre mais pas mes messages , il me dit qu un cable est débranché mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marjo31

Ais-je un virus bagle ou rien d'inquiétant ?

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Comme vous le pensez, je pense avoir un virus bagle c'est pour ça par les conseil d'un ami j'ai fait examiner mon system....

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
saitoolove

Avast gratuit à renouèveler

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable , j'ai Avast gratuit qui se termine dans 15 jours. J'ai bien une invitation pour reconduire cet antivirus mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
w

Publicité intempestive

 Résolu

Bonsoir Je viens à votre rencontre , n'étant pas un pro de l'informatique , je suis infesté de publicité , j'ai passé ccleaner et spybot mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tintin

Blue screen et tête de mort verte : virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est actuellement infecté par ce que je pense être un virus... En effet, il y a quelques semaines, j'avais eu un message me disan...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
natou07

Firefox s'ouvre 2 fois tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaufo54

Virus par les cd

 Résolu

Bonjour à tous, en fait j'aimerais savoir si les virus pouvaient se transmettre par les cd, je pense que oui mais y aurait il un moyen de contrer ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rr681help

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier, quand j'appuie sur la touche une fois pour faire un accent circonflexe (^) il y en a deux qui s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
v74

Virusé++ sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sur une machine desktop dell optiplex que l'on vient a peine de m'installer. mais je crois que j'ai été infecté par des virus v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla - page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'un programme pour regarder la TV sur internet, je ne peux modifier ma page d'accueil. Lorsque j'ouvre mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Trying2

Svp risque de piratage ip (steam)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui un de mes contacts steams ma demander de lui passer mon compte chose que j'ais bien sûr refuser mais il m'a dit qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sined

Lenteur extrême au démarrage asus

 Résolu

Bonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
molki02570

Virus 1160666901:2868188409.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé ce virus en voulant installer Free Mp3 Wma Converter, pour convertir mes musique .flac depuis, j'ai un gros casse tete pour ...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ridick13

Somoto !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé sur pas mal de forums et il semble que je sois loin d'être le premier à avoir chopé ce "Somoto" sur mon moteur de rec...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marvel2

Pc qui s'eteint et redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon pc je vais essayer de vous expliquer au mieux. j'utilise Windows 7 et depuis quel...

40 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lindsay89

Un gros virus

 Résolu

Bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais venue demander de l'aide mais voilà depuis quelque temps mon ordi ne fonctionne pas bien en ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EL3

Win32-zbot-g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, AVG me détecte plein de chose en rapport avec win32-zbot-g mais alors que je lui demande de me le supprimer il m"alerte...

59 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus clé usb --> system.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème ! un virus sur ma clé USB qui perdure. j'ai beau l'effacé il revient trois secondes après. J'ai beau format...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azza
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000