Onglet Yahoo! Search Firefox
Résolu
el-maestro67
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Melkor -
Melkor -
Bonjour,
Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge et cela me convenait beaucoup mieux.
J'ai regardé dans les outils, les paramétrages, suppression programme dans le panneau de config, mais rien a faire, le seul truc Yahoo que je possède c'est Yahoo Widget et cela n'influe en rien car je l'ai depuis longtemps, et même quand je le possédais je n'avais pas cet onglet.
Il est apparu il y a maintenant 2 ou 3 semaines.
Comment l'enlever ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge et cela me convenait beaucoup mieux.
J'ai regardé dans les outils, les paramétrages, suppression programme dans le panneau de config, mais rien a faire, le seul truc Yahoo que je possède c'est Yahoo Widget et cela n'influe en rien car je l'ai depuis longtemps, et même quand je le possédais je n'avais pas cet onglet.
Il est apparu il y a maintenant 2 ou 3 semaines.
Comment l'enlever ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Onglet Yahoo! Search Firefox
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour, démarre Firefox ensuite clique sur: ==> outils (dans la barre de menu) ==> options ==> général ==> et sur la ligne "démarrage" clique sur afficher une page vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désinstallé un fichier que j'avais depuis le 6 Mai dont je ne savais pas qu'il était installé et mon problème s'est réglé, merci de l'aide :)