Bug chrome du a un virus?

Résolu/Fermé
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2015 à 16:35
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2015 à 17:00
Bonjour à tous,

D'avance merci pour le temps que vous prenez à lire mon message et apporter vos réponses.
Je suis sous Windows 7, j'utilise au quotidien Google chrome comme navigateur.
Depuis peu, impossible de le lancer, ni de le réinstaller après désinstallation et nettoyage du disque ainsi que du registre avec Ccleaner.
Une erreur du a un bug ou peut etre un virus... je n'arrive pas à determiner la cause.
J'ai fait plusieurs scan et nettoyages, avec malwarebytes, avira, et adwcleaner
Toujours le même message affiché "chrome a cessé de fonctionner"
Ce qui me fait penser à un virus est le fait que quelques résultats aient été trouvé (pas méchants mais présents tout de même), et que malwarebytes n'a voulu fonctionné qu'en mode sans échec.
Je vous avoue etre dans le fou.

Merci pour votre réponse.
Bonne fin de week end.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 sept. 2015 à 16:36
Salut

as tu comodo?

--
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 16
6 sept. 2015 à 16:43
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Oui j'ai comodo
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 sept. 2015 à 16:44
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 16
6 sept. 2015 à 16:51
Ah super, merci pour l'info et le topic
Comment faire pour acceder aux paramètres de comodo? je ne vois aucun "settings" ni menu pour pouvoir paramétrer quoique ce soit
Peut etre parce que je n'ai que le firewall installé?
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 16
6 sept. 2015 à 16:53
J'ai trouvé finalement, la fleche verte...puis advenced settings, je vais essayé de la paramétrer comme tu indiques
0
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 16
6 sept. 2015 à 17:00
Oui , ca marche effectivement.
Merci beaucoup pour ton aide !!! :)
Bonne fin de journée
0