Avast "menace détectée"
Résolu
noidea
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite fenêtre de prévention "Une menace a été détectée" sans cesse et me bloque l'accès au site.
Je ne comprends pas pourquoi, malgré mes recherches. Si vous avez une idée de ce qui ce passe, je suis preneur car je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est virus, ou malware.
Merci d'avance !
Bonne soirée et bonnes fêtes !! :D
Cordialement
Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite fenêtre de prévention "Une menace a été détectée" sans cesse et me bloque l'accès au site.
Je ne comprends pas pourquoi, malgré mes recherches. Si vous avez une idée de ce qui ce passe, je suis preneur car je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est virus, ou malware.
Merci d'avance !
Bonne soirée et bonnes fêtes !! :D
Cordialement
A voir également:
- Avast "menace détectée"
- Clé usb non détectée - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
URL : http://www.nixon.com/fr/fr/?gclid=CIPt7qXD6MkCFWgOwwodm8MGmQ|{gzip}
Infection : HTML:Script-inf
Processus : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe
Voilà voilà
J'ai lancé un scan complet pour l'instant il a trouvé 1 fichier infecté, on verra bien lors du verdict.
En tout cas merci de votre aide.
Bonne fin de soirée.
Effectivement Avast! émet une alerte dessus.