Les discussions
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour un problème de connexion. En effet j'ai l'impression qu'elle est "bridée" à 100 ko /s, ce qui n'est absolument p...
Virus rootkit-gen acces refuse avast?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, plusieurs PB sur mon PC. tout d'abord impossible de démarrer en mode sans echec (ecran noir avec curseur et po...
Anti malware doctor / antivirus software aler
RésoluBonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...
Suppression search setting- rapport analyse
RésoluBonjour, je souhaite me débarrasser de search setting v1.2.3. j'ai fait un rapport sous toobar sd. Pouvez vous me dire si je peux procéder au ne...
Hpqkygrp.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 En voulant ré-installer mon scanner HP scanjet photosmart 4070 avec le logiciel ...
Virus?
RésoluBonjour, hier j'ai télechargé asi loader pour gta4 et depuis j'ai un icone ebay sur mon bureau (je le supprime mais il reviens tout seul) quand je cli...
Page internet qui s ouvre regulierement
RésoluBonjour, j ai récupéré l ordi de mon frère et dès que je vais sur internet, d autres pages s ouvrent également. je ne sais pas quoi faire... merci...
Autocad 2006-2010 lecture seule
RésoluBonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des prob...
Impossible de lancer le moindre .exe
RésoluBonjour, Bonjour, depuis déjà quelque mois, un problème est survenu sur mon ordinateur Windows xp version familial. En effet, à chaque fois que je...
Comment surprimer shredder
RésoluBonjour, j'ai un icone sur le buraux qui est aparut depuit que jai suprimer Pc confidencial il ce nomme "Shredder" .Quand je clique droit sur cett...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je viens de faire un rapport HijackThis , et je voudrais savori s'il est bon ou pas .. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Comment se3 débarasser de ce virus ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gro probleme sur mon pc -> virus ?
RésoluBonjour, depuis quelque jours , jai quelquechose de tres bizar sur mon pc en effet, quand je décide douvrir une fentre (internet , mes document...
Publicités intempestives + ad-r
RésoluBonjour, Depuis hier, des publicités internet s'ouvrent sur mon ordinateur alors que je ne navigue pas sur internet (l'ordinateur est branché en W...
Nettoyage
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrais faire un nettoyage du PC , je ne vous cache pas que je n'y connais rien , donc je voudrais savoir ce...
Aide à la suppression du spyware gomeo
RésoluBonjour, un ami m'a demandé de l'aider pour supprimer la redirection vers GOMEO ou un autre page. Après lecture des différents forums, la solution ...
Virus qui revient toujours
RésoluBonjour, voila, j'ai un cheval de troie dans mon ordi, a chaque fois que avg le détecte je le mets en quarantaine, mais voila qu'il reviennent toujo...
Le bureau met 5 minutes à s'afficher
RésoluBonjour, J'ai un souci au démarrage de mon ordi, le fond d'écran se met en place puis plus rien, et 5 minutes plus tard, le bureau apparait enfin, e...
Antivirus qui ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...
Problème de démarrage
RésoluAmis du jours BONJOURS, amis du soirs BONSOIR!!^^ J'ai un petit problème avec mon ordinateur comme le titre le dit. J'ai télécharger un fichier sur ...
Ordinateur infectée ?
RésoluBonjour, ces derniers temps, mon ordinateur rame assez malgré un formatage récent suivi des mise de jour XP SP2,3, adobe et tout le tralala. J'ai donc...
Rapport gdata à analyser svp.
RésoluBonjour, GData 2011 a découvert et (j'espère) supprimé un virus lors d'une analyse. Or ce virus semble appartenir à MSN 2011 que j'ai téléchargé s...
Comment se débarrasser de malware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je cherche coment me débarraser de Malware Doctor. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci
Avira fait planter
RésoluBonjour, Sous avira 10 correctement configuré une maj s'est faite aujourd'hui . Résumé : ******** 1 fichiers téléchargés 1 fichiers i...
Antivirus
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu, Bitdefender Internet Security 2001, avec le pare feu activé. Faut-il également activer le pare feu Windows? Q...
Site de confiance
RésoluBonjour, VOILA J AI UNE QUESTION J AI INSTALLE GOOGLE CHROME ET J AI LANTIVIRUS SFR MAIS JE N ARRIVE PAS L ACTIVE LE SITE DE CONFIANCE DE MON ANTI...
Telechargement de usbfix
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de téléchargement de UsbFix. Que dois-je faire? Vincent Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Sos pc piraté ou pop up ?
RésoluBonjour, SOS En faite cela fait 2 ou 3 jours que lorsque le pc est en veille, j'entends le son d'une page web s'ouvrant ainsi que des publicit...
Ce code n'est pas prevu pour votre region
RésoluBonjour, je veux installer kaspersky 2010 sur CD avec licence sur ma machine mais quand j lance je recois:ce code d'activation n'est pas valable po...
Supprimer un faux message d'alerte xp
RésoluBonjour, mon antivirus a supprimé un virus csrss.exe sans problème. Le PC fonctionne tout à fait normalement maintenant. Mais à chaque démarrage ...
Sos un ordinateur ne réagit plus
RésoluBonjour, Un collègue m'a demandé une aide concernant son pc, un Acer Aspire Ax 3812. L'ordinateur reste bloqué sur la page d'accueil de Windows...
Virus wininit.exe
RésoluBonjour, j'ai fais scaner mon ordi par virus total et a detecté sa wininit.exe je ne sais pas ce que sais aider moi sil vous plai
Antivirus !!
RésoluBonjour, on me dit que Avast, est télechargé !! je ne le vois nulle part, et la pt femme, qui m'annoncé les mises à jour, je ne l'entend pas non +, qu...
A la recherche d'un virus
RésoluBonjour,comme dans le titre je suis a la Recherche D'un Virus qui est dans mon pc depuis quelle que jour je n'arrête pas de le poursuivre (car il bou...
Comodo besoin d'aide
RésoluBonjour, et en passant joyeuse fête a tous, j'aurais juste besoin d'une petite info sur comodo firewall,ma xbox est branché en réseau avec mon pc ,...
Boo/sinowal.f
RésoluBonjour, Mon ordi semble infecté par le virus Boo/Sinowal.F. Voici le rapport: Rapport de ZHPDiag v1.27.1420 par Nicolas Coolman, Update du 11/1...
Un pro d'informatique peut-il voir ... ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un génie info pourrait connaître tous les comptes que j'ai créé sur internet via cet ordi, ce que je suis en train de...
Infection batmital (aide urgente)
RésoluBonjour, de passage sur le pc parental à l'occasion des fêtes de Noël, j'ai effectué une analyse avast et je suis tombées sur une infection batmit...
Anti-malware
Résolu/FerméBonjour, une petite aide ,je voudrais savoir si je suis toujours infecté,j'avais 6 infections,si ce n'est pas trop difficile a faire ,suis novice da...
Désinstallation de ''search setting v.123''
RésoluBonjour, Prière de m'aider à désinstaller ce programme malveillant ''search setting v123'' sous Win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Virus tr/fakeav.af
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis infecté sur mon portable depuis ce matin par ce virus Ni malwarebytes n...
Facemoi virus !
RésoluBonjour, J'ai installé Facemoi et depuis ça a foutu le bordel dans mon ordi . Facebook est complètement inutilisable et j'ai même perdu l'extensio...
Infecté par virus (win32.rungbu)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour il y a quelques jours j'ai ete infecté par plusieurs virus , notament p...
Désinfecter mon pc ...
RésoluBonjour, après avoir faire un désaffectation complète avec mon PC, il est toujours aussi lent ... je n'est rien télécharger, je ne vais pas dans ...
Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, J'ai le m^me problème que pierre quoiqu'un peu différent. Déja je n'ai pas d'antivirus (je sais, ce n'est pas très malin. En fait je n'arr...
Virus gomeo et generic host process for win32
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un vilain spyware ou trojan car très souvent à la place de google c'est une page Gomeo qui s'ouvre. De plus j'ai parfoi...
Pdm keylogger
RésoluBonjour, J'ai un antivirus "kapersky" lorsque j'ouvre le PC il y a un avis "PDM Kelogger" Le bouton est vert et dit que mon PC est protégé Je ne sa...
Malwarebytes redémarre mon pc lors du scan
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Hier j'ai mis à jour Malwarebytes, il y a eu 2 mise à jour dont une qui m'a demandée de redémarer le PC. Mai...
Combofix sur des ordis de collège
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite demander votre avis car j'ai retrouver ComboFix sur un pc de collège. Je suspecte soit un éléve soit l'informaticien ( Qui c...