Les discussions

Facebook- j'ai été piraté! que faire?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur facebook: 2 notifications apparaissent. a ce qui parrait j'ai commenté le statut de quelqu'un....mais e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Shinee1402

Seearch m'embete !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu la tres tres tres mauvaise idée de vouloir installer méga vidéo, et depuis, en page d'accueil, j'ai www.seearch.com qui m'embete ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je suis infécté par le virus ipsec

Résolu

Bonjour, Depuis des jours mon ordinateur démarre plus il redémarre tous seul je lui é formater mais il reste un virus qui s'appelle IPSEC qui blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
basset01

Infection - portable paralysé

Résolu

Bonjour ! Un ami m'a confié un ordinateur portable, pour que je l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Il a donc été -visiblement-, infecté par u...

315 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avast internet

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis de virus qui empêchait avast de fonctionner et qui par la suite a empêché google chrome de fonctionner, j'ai regardé ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Pc tuto publicité

Résolu

Bonjour, j Je suis nouvelle !!! Je viens d'acheter un netbbok HP et souvent j'ai Tuto Pub qui s'installe je pense qu'il faut que je télécharge u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Smart91

Virus dans mémoire libre (yontoo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Un antivirus en ligne m'a récemment détecté un virus dans la mémoire libre de mon ordinateur (Yontoo je crois) qu'il n'a pas réussi à sup...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Babylon search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 j ai essayé de supprimer babylon search au niveau des extensions mozilla, du panneau ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus bloc mode sans echec

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jlpjlp

Interdire accès aux dossiers

Résolu

Bonjour, Je partage un ordi avec ma soeur et là elle à accès à mes jeux (interdit au moins de 16 ans). Comment faire pour qu'elle n'est plus accès...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Pb pour ouvrir les fichiers pdf et ppt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Disques durs externes infectés

Résolu

Bonjour, héhé mon premier post ;) voila j'ai ouvert un truc qui fallait pas résultat un Trojan... pour le pc c'est réglé, mais il a touc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
c aloon

Rapport analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer, et les fichier sont trés lent, j'ai donc fait un rapport HijackThis, mais pouvez vous me...

35 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fish66

Besoin d aide virus svp

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
juju666

Kapersky code d'activation

Résolu

Bonjour, dernièrement jais achetez un petit ordinateur portable ,j'ai voulu mettre mon antivirus kapersky en sachant qu'elle était valable pour 3 ord...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kurleyboyfriend

Keylogger resistant...

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installer un lociel et j'ai malheureusement eu un Keylogger avec. Mon anti-virus (Kaspersky Pure) le detecte mais ne propo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Craterus

Antivirus

Résolu

Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
oriapas

Impossible de lancer un anti-virus

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un pc qui a chopé "security solution". Je pense l'avoir viré de mon pc mais depuis quand je suis sur internet, i...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de restriction

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur système de mon pc :Sauf que depuis peu je ne peux plus ouvrir de dossier et un message apparais : "Cette opératio...

39 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus cachés ou programmes douteux

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Aprsè avoir faits des sannes avec avast , Malwarebytes' Anti-Malware , et Spybo...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help!!!virus et fenetres popups intenpestives

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un sacré virus sur mon ordinateur, je n'arrive ps a l'enlever. J'ai des ralentissements important sur mon ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ridge27

Ordinateur qui beug et qui rame

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur beug( imposible d'ouvrire des fichier...) rame mais plusieur minute voire heure pour ouvrire une pag...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ordi

C:\windows\system32\fservice.exe virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai ce messages d'erreur qui s'affiche lors de l'ouverture d'une session sur mon pc C:\windows\system32...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anonymous9

Menace : win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Suite à deux "troubles" mineurs sur mon ordi (écran qui reste noir alors que l'ordi n'est plus en veille, réception de paquet alors qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rootkit ? help

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter a internet explorer voici le resultat du scan Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_C...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Smart91

Avira

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai installé Avira ,j'ai eu la surprise de voir une fenêtre m'invitant a installer une toolbar ASK pour Firefox et IE,co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Charlie

Page de démarrage forcée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP (SP2) avec un Toshiba ''Satellite'' J'ai fait une mauvaise manip en cliquant ''trop rapidement'' sur une adress...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DDmaster

Problem avec un site web

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec un site web nomme caiman.us depuis 4 au 7 octobre je peut plus y acceder aider moi svp :)

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
waly066

Infection win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que "ThePunkk" qui a posté hier: je suis infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen". J'ai lu le topic, mais je ne ...

89 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mouha

Seeearch et rapport ad remover

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq jours seeearch comme moteur de recherche et depuis firefox ne démarre plus. - j'ai desinstallé firefox - réussi à enlever ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ottohj

Usbfix : resultat de scan

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donnez votre avis sur le scan de usbfix que j'ai fais sur mon pc et voila le rapport: **************************...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb generic host process for win32 (désolé..)

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour la communauté que vous représentez. Je suis nouveau sur le forum alors désolé par avance si je n'ai pas enc...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BenShaman

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon PC a une connexion relativement lente ces temps-ci peut-être une infection ? voici le log de hijackthis. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
heraultais34600

Virus google chrome redirection help !

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'utilise chrome pour navigateur. J'ai un problème avec les liens de recherche de google. Je suis souvent redir...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Dreamdigger

Automsk.exe est ce que c'est un virus ?+photo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer le logiciel Office 2010 Toolkit and EZ-Activator pour l'activation du office il a demander acces a internet j'ai refuser ! ma...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gros probleme : perte de mes fichiers

Résolu

Bonjour, hier, quand j'ai allumé, j'ai constaté qu'il manquait sur mon bureau certains fichiers ( images....) mais pas les programmes... J'ai essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
crackman2

Peut-être un virus

Résolu

Bonjour à vous, Voilà un rapport HiJackThis, il se pourrait qu'il y ait un virus : (Merci beaucoup d'avance.) Logfile of Trend Micro HijackThis...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Étienne9

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23 Je souhaite avoir de l'aide pour me lancer à la recherche de Virtumonde ainsi que des in...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast 2011

Résolu

Bonsoir Pouvez vous svp dans la mesure du possible me transmettre 1 lien pour télécharger Avast "gratuitement" pour 12 mois Merçi de vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Email pièces jointes

Résolu

Bonjour, Dans ma boite e-mail, j'ai une pièce jointe avec l'extension .eml intitulé "droit de réponse point virgule", de 29.9 ko, il n'y avait rien ...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
juju666

Trojan.clicker

Résolu

Bonjour, Et bé voilà ... je viens de faire un malwarebyte de l'ordi de ma fille et voici ce que je trouve ! ;( Je vous mets le rapport : Malw...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Adseo

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus (Antivirus BitDefender 2011) a bloqué une série de virus Generic.Adware.Adseo. SVP,Comment faire pour m'en débarrasser? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
-arfi-

Virus google redirection , aide urgente !

Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon probleme avec google qui redirige mes liens sur des pages commerciales. J'ai tenté un passage d'HijackThis mais j'y c...

Utilisateur anonyme

Antivirus pour mon smartohone

Résolu

Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

fax

Suppression de askbardis

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par AskBarDisk. J'ai lu sur d'autres postes qu'il fallait poster une analyse de HijackThis, puis de ToolBarSD (1. Rec...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus renvoyant sur qui t as bloque sur msn

Résolu

Bonjour, Voici un autre virus msn. Le mail s envoie automatiquement a tous mes contacts msn sans mon autorisation. voici le message: "Salut, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Aicha

Avira et malawarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC avira et malawarebytes. Les deux sont ils nécéssaires? Dois-je n'en garder qu'un seul? Si oui lequel ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suppression babylon search vérifier rapport a

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer Babylon Search de mon ordinateur. J'ai donc fait un rapport Ad Remover et voudrais savoir si je peux passer au netto...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lucll

Enlever seeearch

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime du moteur de recherche "seeearch.com". Internet Explorer. Les méthodes "classiques" lues sur le forum ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
PICSOUUU

Help... virus ou pas ?

Résolu

..Bonjour, Depuis qq jours, je remarque que mon ordi manque de fluidité... Il y a tjs par exemple, un décalage de temps entre ce que je tape au cl...

fred
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000