Les discussions
Facebook- j'ai été piraté! que faire?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte sur facebook: 2 notifications apparaissent. a ce qui parrait j'ai commenté le statut de quelqu'un....mais e...
Seearch m'embete !!
RésoluBonjour, J'ai eu la tres tres tres mauvaise idée de vouloir installer méga vidéo, et depuis, en page d'accueil, j'ai www.seearch.com qui m'embete ...
Je suis infécté par le virus ipsec
RésoluBonjour, Depuis des jours mon ordinateur démarre plus il redémarre tous seul je lui é formater mais il reste un virus qui s'appelle IPSEC qui blo...
Infection - portable paralysé
RésoluBonjour ! Un ami m'a confié un ordinateur portable, pour que je l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Il a donc été -visiblement-, infecté par u...
Avast internet
RésoluBonjour, j'ai eu un petit soucis de virus qui empêchait avast de fonctionner et qui par la suite a empêché google chrome de fonctionner, j'ai regardé ...
Pc tuto publicité
RésoluBonjour, j Je suis nouvelle !!! Je viens d'acheter un netbbok HP et souvent j'ai Tuto Pub qui s'installe je pense qu'il faut que je télécharge u...
Virus dans mémoire libre (yontoo)
Résolu/FerméBonjour, Un antivirus en ligne m'a récemment détecté un virus dans la mémoire libre de mon ordinateur (Yontoo je crois) qu'il n'a pas réussi à sup...
Babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 j ai essayé de supprimer babylon search au niveau des extensions mozilla, du panneau ...
Virus bloc mode sans echec
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...
Interdire accès aux dossiers
RésoluBonjour, Je partage un ordi avec ma soeur et là elle à accès à mes jeux (interdit au moins de 16 ans). Comment faire pour qu'elle n'est plus accès...
Pb pour ouvrir les fichiers pdf et ppt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fichie...
Disques durs externes infectés
RésoluBonjour, héhé mon premier post ;) voila j'ai ouvert un truc qui fallait pas résultat un Trojan... pour le pc c'est réglé, mais il a touc...
Rapport analyse hijackthis
RésoluBonjour, Mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer, et les fichier sont trés lent, j'ai donc fait un rapport HijackThis, mais pouvez vous me...
Besoin d aide virus svp
RésoluBonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...
Kapersky code d'activation
RésoluBonjour, dernièrement jais achetez un petit ordinateur portable ,j'ai voulu mettre mon antivirus kapersky en sachant qu'elle était valable pour 3 ord...
Keylogger resistant...
RésoluBonjour, J'ai recemment installer un lociel et j'ai malheureusement eu un Keylogger avec. Mon anti-virus (Kaspersky Pure) le detecte mais ne propo...
Impossible de lancer un anti-virus
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un pc qui a chopé "security solution". Je pense l'avoir viré de mon pc mais depuis quand je suis sur internet, i...
Problème de restriction
RésoluBonjour, Je suis administrateur système de mon pc :Sauf que depuis peu je ne peux plus ouvrir de dossier et un message apparais : "Cette opératio...
Virus cachés ou programmes douteux
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Aprsè avoir faits des sannes avec avast , Malwarebytes' Anti-Malware , et Spybo...
Help!!!virus et fenetres popups intenpestives
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un sacré virus sur mon ordinateur, je n'arrive ps a l'enlever. J'ai des ralentissements important sur mon ordi ...
Ordinateur qui beug et qui rame
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur beug( imposible d'ouvrire des fichier...) rame mais plusieur minute voire heure pour ouvrire une pag...
C:\windows\system32\fservice.exe virus ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai ce messages d'erreur qui s'affiche lors de l'ouverture d'une session sur mon pc C:\windows\system32...
Menace : win32:malware-gen
RésoluBonjour, Suite à deux "troubles" mineurs sur mon ordi (écran qui reste noir alors que l'ordi n'est plus en veille, réception de paquet alors qu'au...
Rootkit ? help
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a me connecter a internet explorer voici le resultat du scan Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_C...
Avira
RésoluBonjour, Aujourd'hui quand j'ai installé Avira ,j'ai eu la surprise de voir une fenêtre m'invitant a installer une toolbar ASK pour Firefox et IE,co...
Page de démarrage forcée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP (SP2) avec un Toshiba ''Satellite'' J'ai fait une mauvaise manip en cliquant ''trop rapidement'' sur une adress...
Problem avec un site web
RésoluBonjour, j'ai un problem avec un site web nomme caiman.us depuis 4 au 7 octobre je peut plus y acceder aider moi svp :)
Infection win32:malware-gen
RésoluBonjour, j'ai le même problème que "ThePunkk" qui a posté hier: je suis infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen". J'ai lu le topic, mais je ne ...
Seeearch et rapport ad remover
RésoluBonjour, J'ai depuis qq jours seeearch comme moteur de recherche et depuis firefox ne démarre plus. - j'ai desinstallé firefox - réussi à enlever ...
Usbfix : resultat de scan
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donnez votre avis sur le scan de usbfix que j'ai fais sur mon pc et voila le rapport: **************************...
Pb generic host process for win32 (désolé..)
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci pour la communauté que vous représentez. Je suis nouveau sur le forum alors désolé par avance si je n'ai pas enc...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que mon PC a une connexion relativement lente ces temps-ci peut-être une infection ? voici le log de hijackthis. Merci d'a...
Virus google chrome redirection help !
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'utilise chrome pour navigateur. J'ai un problème avec les liens de recherche de google. Je suis souvent redir...
Automsk.exe est ce que c'est un virus ?+photo
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer le logiciel Office 2010 Toolkit and EZ-Activator pour l'activation du office il a demander acces a internet j'ai refuser ! ma...
Gros probleme : perte de mes fichiers
RésoluBonjour, hier, quand j'ai allumé, j'ai constaté qu'il manquait sur mon bureau certains fichiers ( images....) mais pas les programmes... J'ai essayer ...
Peut-être un virus
RésoluBonjour à vous, Voilà un rapport HiJackThis, il se pourrait qu'il y ait un virus : (Merci beaucoup d'avance.) Logfile of Trend Micro HijackThis...
Virus virtumonde
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23 Je souhaite avoir de l'aide pour me lancer à la recherche de Virtumonde ainsi que des in...
Avast 2011
RésoluBonsoir Pouvez vous svp dans la mesure du possible me transmettre 1 lien pour télécharger Avast "gratuitement" pour 12 mois Merçi de vos réponse...
Email pièces jointes
RésoluBonjour, Dans ma boite e-mail, j'ai une pièce jointe avec l'extension .eml intitulé "droit de réponse point virgule", de 29.9 ko, il n'y avait rien ...
Trojan.clicker
RésoluBonjour, Et bé voilà ... je viens de faire un malwarebyte de l'ordi de ma fille et voici ce que je trouve ! ;( Je vous mets le rapport : Malw...
Adseo
RésoluBonjour, Mon anti-virus (Antivirus BitDefender 2011) a bloqué une série de virus Generic.Adware.Adseo. SVP,Comment faire pour m'en débarrasser? ...
Virus google redirection , aide urgente !
RésoluBonjour, j'ai toujours mon probleme avec google qui redirige mes liens sur des pages commerciales. J'ai tenté un passage d'HijackThis mais j'y c...
Antivirus pour mon smartohone
RésoluBonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Suppression de askbardis
RésoluBonjour, mon PC est infecté par AskBarDisk. J'ai lu sur d'autres postes qu'il fallait poster une analyse de HijackThis, puis de ToolBarSD (1. Rec...
Virus renvoyant sur qui t as bloque sur msn
RésoluBonjour, Voici un autre virus msn. Le mail s envoie automatiquement a tous mes contacts msn sans mon autorisation. voici le message: "Salut, ...
Avira et malawarebytes
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC avira et malawarebytes. Les deux sont ils nécéssaires? Dois-je n'en garder qu'un seul? Si oui lequel ? Merci po...
Suppression babylon search vérifier rapport a
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer Babylon Search de mon ordinateur. J'ai donc fait un rapport Ad Remover et voudrais savoir si je peux passer au netto...
Enlever seeearch
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis victime du moteur de recherche "seeearch.com". Internet Explorer. Les méthodes "classiques" lues sur le forum ...
Help... virus ou pas ?
Résolu..Bonjour, Depuis qq jours, je remarque que mon ordi manque de fluidité... Il y a tjs par exemple, un décalage de temps entre ce que je tape au cl...