Firefox : problème de proxy et Yahoo

Résolu/Fermé
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 9/01/2016 à 11:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 janv. 2016 à 09:27
Bonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy ,j'ai été dans outil option et j'ai mis l'adresse yahoo et sa marche avec cette adresse ,je suis sous windows 10 un informaticien m'a fait une remarque d'après lui sa vient de windows 10 qui fait bug ,si vous pouvez me dire pourquoi je suis preneur merci pour votre aide




lulucoat
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 janv. 2016 à 11:22
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à  suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
0
bonjour malekal morte j'ai le nettoyage complet ,je le connaissais déja j'avais oublier de le faire car mon antivirus me bloque j'ai pu enregistrer le rapport je ne suis pas un as en informatique ?que pensez vous de l'antivirus comodo ,j'avais pas se problème avec avg mais payant merci cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > lijour
9 janv. 2016 à 18:30
Il faut communiquer les liens des rapports.
0
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 10:24
bonjour ,vous savez ,j'ai nettoyer tout rien de mal sain rien de rien ,même l'informaticien n'a pas pu résoudre mon problème ,il a mis la google comme page de démarrage sa faisait moins se n'étais pas sa ?c'est moi même qui a résolu le problème j'ai désinstaller mon antivirus qui est comodo et l'est mis de nouveau comme page d'accueil j'avais yahoo tout marche a merveille même plus rapide ,je vous souhaite une bonne journée et encore merci
0
rebonjour ,mon navigateur firefox est revenu normal ,j'avais yahoo firefox remarche très bien il y a eu des problèmes avec firefox ,je m'endoutait de quel chose eh oui sa provenait de ma part mais de chez eux ,tout est rentrer dans l'ordre comme par hasard
merci cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > lijour
19 janv. 2016 à 09:27
donc plus de problème ?
0