Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet

Résolu
reydorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame.
A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou sur google chrome , et la des flots de fenetre internet s'ouvrent a la chaine me mettant le centre d'aide et d'assistance de google chrome.

Analyse de ccleaner, bitdefender et slowingkiller tout est ok...

J'ai désinstaller chrome et redémarrer le pc , toujours pareil mais chrome étant enlever , il essaye qd meme de m'ouvrir une page Internet explorer...

Help me please ! Merci

Je suis sous windows 10
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement un problème avec le logiciel qui gère les clics.
M’étonnerait que ce soit un problème de virus.
0
reydorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel qui gere les clics ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

raccourci de clics ou je ne sais quoi =)

ou alors tu as une souris sans fil et elle fatigue.
0
reydorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non souris neuve Logitech g300 c'est ma 3ieme , j'adore cette souris, tout marche niquel , uniquement quand je clic sur le bureau ou sur google chrome...
0

J'ai désinstallé le logiciel de la souris et branché débranché toujours pareil. Des fenetres me spam a la limite du blocage pc dès que je clic sur le bureau ou dans chrome , sa commence a buggé sur edge aussi help !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > reydorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
reydorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

http://www.cjoint.com/c/FAskstkxqqJ

http://www.cjoint.com/c/FAsks0kHk8J

voila les 2 rapports farbar FRST et additionnal , je n'ai pas eu de shortcut.txt
0