Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet
Résolu
reydorn
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame.
A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou sur google chrome , et la des flots de fenetre internet s'ouvrent a la chaine me mettant le centre d'aide et d'assistance de google chrome.
Analyse de ccleaner, bitdefender et slowingkiller tout est ok...
J'ai désinstaller chrome et redémarrer le pc , toujours pareil mais chrome étant enlever , il essaye qd meme de m'ouvrir une page Internet explorer...
Help me please ! Merci
Je suis sous windows 10
Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame.
A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou sur google chrome , et la des flots de fenetre internet s'ouvrent a la chaine me mettant le centre d'aide et d'assistance de google chrome.
Analyse de ccleaner, bitdefender et slowingkiller tout est ok...
J'ai désinstaller chrome et redémarrer le pc , toujours pareil mais chrome étant enlever , il essaye qd meme de m'ouvrir une page Internet explorer...
Help me please ! Merci
Je suis sous windows 10
2 réponses
-
Salut,
Surement un problème avec le logiciel qui gère les clics.
M’étonnerait que ce soit un problème de virus.
-
-
-
-
-
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter. -
-