Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet
Résolu
reydorn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame.
A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou sur google chrome , et la des flots de fenetre internet s'ouvrent a la chaine me mettant le centre d'aide et d'assistance de google chrome.
Analyse de ccleaner, bitdefender et slowingkiller tout est ok...
J'ai désinstaller chrome et redémarrer le pc , toujours pareil mais chrome étant enlever , il essaye qd meme de m'ouvrir une page Internet explorer...
Help me please ! Merci
Je suis sous windows 10
Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame.
A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou sur google chrome , et la des flots de fenetre internet s'ouvrent a la chaine me mettant le centre d'aide et d'assistance de google chrome.
Analyse de ccleaner, bitdefender et slowingkiller tout est ok...
J'ai désinstaller chrome et redémarrer le pc , toujours pareil mais chrome étant enlever , il essaye qd meme de m'ouvrir une page Internet explorer...
Help me please ! Merci
Je suis sous windows 10
A voir également:
- Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
2 réponses
Salut,
Surement un problème avec le logiciel qui gère les clics.
M’étonnerait que ce soit un problème de virus.
Surement un problème avec le logiciel qui gère les clics.
M’étonnerait que ce soit un problème de virus.
Le logiciel qui gere les clics ?
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.