Pub intempestive "Shop Tool"
Résolu
Nacoli
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pub nommée "Shop Too" qui apparaît sur chrome et non sur firefox?
Même après avoir mis adblock, adblock Plus, adblock Pro !!!
Une idée, une suggestion????
Un tout grand merci!
Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pub nommée "Shop Too" qui apparaît sur chrome et non sur firefox?
Même après avoir mis adblock, adblock Plus, adblock Pro !!!
Une idée, une suggestion????
Un tout grand merci!
A voir également:
- Pub intempestive "Shop Tool"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
essaye ça :
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
de rien =)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
J'ai finalement supprimé Chrome puis réinstallé ainsi que réinitialisé les paramètres Chrome par défaut. Je n'ai plus rien comme problèmes liés avec "Shop Tool".
Maintenant j'ai autre chose, quand je clique sur un lien et ce de manière aléatoire, une fenêtre de pub apparait!!!
C'est moins problématique mais ç'est fort agaçant
Merci de ta réponse "fulgurante" !!!