DNS Unlocker

Résolu
iPearlL Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iPearlL Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis hier elles ont réapparues sans que je ne télécharge rien. J'ai l'impression que ce n'est jamais définitivement enlever et que ça reviens tous le temps. Lorsque je navigue sur le Net j'ai une petite page blanche qui apparaît sur l'écran et en haut à droite il y a seulement marqué : Ads by DNSUnloker. Si quelqu'un pouvais m'aidé à résoudre mon problème ça serai super. Les autres fois où on m'a aidé c'été pour steam, j'en avais pas sur le google Chrome, mais là j'en ai. J'ai déjà éffectué un néttoyage avec CCleaner. Merci

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut

Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner  https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage

--
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je rajoute ces deux choses à faire.

1°)

Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=le paragraphe "manuellement"] PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.

2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
iPearlL Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

c'est mieux ?

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Task: C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job => C:\Users\Marion\AppData\Roaming\UDOF.exe <==== ATTENTION
2016-02-09 21:19 - 2015-08-06 20:12 - 00000451 _____ C:\WINDOWS\system32\{F33C3B9B-72AF-418A-B3FD-560646F7CDA2}.bat
2016-02-09 21:19 - 2015-01-29 19:34 - 00001352 _____ C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

0
iPearlL Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le fichier texte apparu après correction :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:07-02-2016
Exécuté par Marion (2016-02-09 23:03:40) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marion\Desktop
Profils chargés: UpdatusUser & Marion (Profils disponibles: UpdatusUser & Marion)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Task: C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job => C:\Users\Marion\AppData\Roaming\UDOF.exe <==== ATTENTION
2016-02-09 21:19 - 2015-08-06 20:12 - 00000451 _____ C:\WINDOWS\system32\{F33C3B9B-72AF-418A-B3FD-560646F7CDA2}.bat
2016-02-09 21:19 - 2015-01-29 19:34 - 00001352 _____ C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job

C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\{F33C3B9B-72AF-418A-B3FD-560646F7CDA2}.bat => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\Tasks\UDOF.job" => non trouvé(e).

Fin de Fixlog 23:03:41

Merci pour l'aide fournie, est-ce que ça reviendra ou pas? Car ça fait la 3em fois que vous m'aidez à enlever ça et ça reviens assé souvent j'ai l'impression.
0

Tu n'aurais pas eu la publicité sur un site en particulier ?
Les serveurs DNS étaient remis sur des adresses spécifiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur 3 de mes sites ouvert la publicité est surtout venue sur 2 d'entre eux. Et par rapport au truc des serveurs DNS, les 2 fois ou j'ai fait la manipulation du dessus, il n'y a aucune adresse IP qui s'affiche contrairement à votre dessin sur l'explication.
0

Ca doit être des restes, probablement que tu n'as pas vidé le cache de tes navigateurs WEB.
0

Pourtant après la manipulation de AdwCleaner je fait un couc de CCleaner pour vidé tout ça et ensuite j'ai fait la manip pour trouver l'adresse IP et à chaque fois y'en a aucune qui s'affiche.
0