Spam - Mail envoyé/reçu de moi même...
Résolu
rorr1721
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guybar -
guybar -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!).
En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails de eux-même (Expéditeurs et Destinataire) avec des contenus identiques ou variés...
Le trafic ne passe par l'anti-spam car tout semble se passer en interne.
Les PC qui posent problème ont eu un scan anti-virus et anti-malware sans résultat.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou avez-vous une idée pour le résoudre???
Merci par avance de vos réponses et à très bientôt j'espère.
Romain
Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!).
En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails de eux-même (Expéditeurs et Destinataire) avec des contenus identiques ou variés...
Le trafic ne passe par l'anti-spam car tout semble se passer en interne.
Les PC qui posent problème ont eu un scan anti-virus et anti-malware sans résultat.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou avez-vous une idée pour le résoudre???
Merci par avance de vos réponses et à très bientôt j'espère.
Romain
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9 réponses
bonjour,
il y a un site ou un programme qui a choppé tous les mots de passe de messagerie !
il suffit que chacun change son mot de passe de messagerie !
reste à voir si un mouchard est implanté sur les pc !
il y a un site ou un programme qui a choppé tous les mots de passe de messagerie !
il suffit que chacun change son mot de passe de messagerie !
reste à voir si un mouchard est implanté sur les pc !
le problème ne va peut pas être résolu entièrement,
il faut trouver le mouchard qui balance les mots de passe !, il y en a forcement un !
il faut trouver le mouchard qui balance les mots de passe !, il y en a forcement un !
En fin de compte, c'était le revers DNS qui n'était pas bien configuré sur le serveur donc il ne vérifiait pas bien qui était l'expéditeur...
Merci de ton aide en tout cas.
Merci de ton aide en tout cas.
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