Problème Windows 7
Résolu
Cathycat5
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Cathycat5 Messages postés 12 Statut Membre -
Cathycat5 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque. J'ai essayer de restaurer mais échec.. Je ne suis pas une experts j'ai besoin de votre aide merci bcp à ceux qui m aideront.
Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque. J'ai essayer de restaurer mais échec.. Je ne suis pas une experts j'ai besoin de votre aide merci bcp à ceux qui m aideront.
A voir également:
- Problème Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de démarrer en mode sans échec ? Si non, au démarrage appuyez sur F8 et maintenez enfoncé puis choisissez le mode sans échec avec prise en charge réseau afin de pouvoir lancer des mises à jour si besoin.
Avez vous essayé de démarrer en mode sans échec ? Si non, au démarrage appuyez sur F8 et maintenez enfoncé puis choisissez le mode sans échec avec prise en charge réseau afin de pouvoir lancer des mises à jour si besoin.
Bjr j'ai essayer
La je ré essaye la restauration du système..
Je n'ai pas essayé mode sans échec avec prise en charge de réseau.
J'attends la.fin voir si ça fonctionne ou pas
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant
La je ré essaye la restauration du système..
Je n'ai pas essayé mode sans échec avec prise en charge de réseau.
J'attends la.fin voir si ça fonctionne ou pas
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la j'ai réussi à accéder à mon bureau mais en mode sans échec je fais quoi après ? Svp Merci
tu fais une restauration a une date avant la panne
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/