Les discussions

Virus, lever blocage d'ordinateur payer 100€-

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été affecté par un virus. Hier soir, j'ai surfé sur quelques sites communément appelé coquins ! des sites je préc...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
isotope72

Un virus empeche mon pc de demarrer

 Résolu

Bonjour, surun ordinateur de salon windows xp ne veut plus demarrer , voila ce qui se passe : l'ordinateur est allumé , et le logo de ibm s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tiznit20

Pc lent.vous pouvez m'aider

 Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent et il tourne tout le temps.donc il ram beaucoup.je me demande si je n'ai pas attrapé quelque chose.mais mon anti-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ludobern

Usbfix : go.exe a cessé de fonctionner .... infection ???

 Résolu

Bonjour, j'ai mis Usbfix sur le bureau pour vacciner mes clés usb et ça me dit : go.exe a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme et trou...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Apparition pop up après installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer le renouvellement de ma licence Kaspersky 2013 et je suis envahie par les pop ups depuis ! Mon navigateur (Firefox) es...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^Abel^

Mots surlignés pub

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des mots soulignés en bleu qui me renvoie vers des pubs sur tous les sites que je visite. Je viens de faire un...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bookerlittle1

Police federale belge

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus qui bloque tout sur un autre ordi, sur lequel je n'avais plus d'antivirus. Comment puis-je faire pour m'en débaras...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
juju666

Delfix me pose problème....

 Résolu

Bonjour, suite aux bons conseils de Cabrier sur ce forum j'ai utilisé delfix pour supprimer normalement tous les logiciels comme seaf, combofix,rogu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstallation de babylon

 Résolu

Bonjour, toutes mes tentatives de désinstallation de babylon Searsh ont échoué! qui pourrait m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Fire...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
yoann090

Barre 01net

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger un logiciel sur 01.net et maintenant j ai une barre d outil 01.net sur firefox, en plus ma page d acceuil est changée et...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fish66

Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent

 Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer ....... mais de...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
**orion**

Smartscreen bloque mbam

 Résolu

Bonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pacifica812

Searchqu toolbar, lollipop.exe, sweetpack, boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai du ramener dans mon PC lollipop.exe en téléchargeant OpenOffice je ne sais plus où. AVAST a détecté la présence de ce...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nessie37

Win32 trojan agent

 Résolu

Bonjour, Ad aware a détecté ce virus : Win32 Trojan agent dans ce fichier c:\program fi\..\top\aeexp.dll Il me demande alors une action je choisi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Destrio5

Comment faire pour désinstaller claro sur mozilla ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je n'arrive pas à me débarrasser de claro. J'ai utilisé AdwCleaner dont voici le rapport, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Miss_Caprice

Ordinateur lent besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais soumettre un rapport de ZHPdiag à l'aide bienveillante des internautes. Mais là mon ordinateur est de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Zetsman

Problème ordinateur lent... virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai fait une grosse analyse avec AVAST et une autre avec MALWAREBYTES, et rien n'ap...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jaguitch59

Pc très lent, probablement infecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma config, Windows XP SP3 et Firefox. Depuis 2 ou 3 jours mon PC est de plus en plus lent. Le pire a été aujourd'hui : ...

202 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarasser de searchnu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas réussi à désinstaller "Searchnu" qui s'est invité dans mon pc et qui, semble t-il, représente un d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige quelques seconde après la fin du démarrage, je peux bouger la souris mais impossible d'effectuer la moindre action. En mo...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Vista infecté? rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Adobe11 marche pa et virus detecté dans adob

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne peux plus lire les vidéos sur youtube et partout où adobe est nécessair...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection par trojan hbo + autre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans malwarebyte en version payante parce que cet outil me plait bien, qu'il est simple et vraiment efficace. Cepend...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

System progressive protection , infecté

 Résolu

Bonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Donantonio

Problème de pub qui apparassent sans cesse.

 Résolu

Bonjour, je suis sur PC et j'ai le logiciel Norton Antivirus et malgré cela, dès que mon ordinateur reçoit la connexion wifi, des pubs apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

Avis d un expert svp !!!

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/12oc/BJmpO4ezvra.htm

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Scommel

Dropper.gen change mes dossiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un virus TR/Dropper.gen en nettoyant le vieux PC fixe de mes beaux-parents... J'avais pourtant au préalable lancé une anal...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alex

Probleme jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup qui ont eu le malheur d'aller sur le site tchat-land, j'ai maintenan un cadre qui apparait à chaque démarrage du pc qui me...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Babylon le retour

 Résolu

Bonjour, ma chère moitié a voulu m'installer un lecteur de fichier vidéo plus performant, couac, cette peste de babylon s'est installée avec, j'ai vir...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
b&b

Invitation : virus ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message signalant un nouveau virus ?? "L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Claro search

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec claro search que je n'arrive pas à désinstaller alors j'ai lu qu'il fallait utiliser AdwCleaner, ce que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

_132deb6-.ocx cheval de troie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Charge gpu à plus de 90 %

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que mon PC se connecte à Internet, le charge GPU monte à plus de 90% avec accélération du ventilo à la clé ! Ca ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment de gros problèmes. j 'ai un e petite entreprise individuelle sur internet, mais malheureusement, j'ai un tas de pub qui arriv...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
juju666

Avira free antivirus

 Résolu

Bonjour, 1 - J'ai le message suivant relative à la sécurité : dans le fichier 'C:\RECYCLER\S-1-5-18\...\800000cb.@', un virus ou programme ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kalimusic

Problème dns aprés avoir eu virus system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Hier soir à 19h30 j'ai lancé Thunderbird, et surprise j'ai été attaqué par le rogue "System Progressive Protection". Il m'a fermé mes app...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

Problème kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, Mon Kaspersky internet security est expiré et je souhaiterais acheter une nouvelle licence mais je ne sais pas quelle version prendre: UP...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
DonLiri

Comment sauvegarder ses mots de passe?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir quelle est la sécurité des logiciels qui sauvegardent tous les mots de passe, du genre Keepass. Si je co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jonathan

Pop-up advertstream et virus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky) a détecté un virus (worm.win32.vbna.b), qui est, soit disant, inactif à présent... Mais je n'arrive pas à vérif...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Stardust_

Antivirus etc...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots surlignés 2x sur des pages gg chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des mots qui sont doublement soulignés sur pages de mon navigateur (Google Chrome). J'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
JaxX

Bloquages navigateurs net a chaque nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, epuis quelques jours je rencontre un probleme sur l'ensemble de mes navigateurs. Que ce soit Firefox/google Chrome/ SrIron, tous rencon...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
madmyke

Aidez moi virus?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mcafee a mis en quarantaine ceci je sais que si je les supprime ils reviendront :...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

Virus boxore client

 Résolu/Fermé

Bonjour, apparement j'ai un virus "boxore client", mon ordinateur est très lent, que dois-je faire svp? Configuration: Windows Vista / Intern...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Envahi par allsearch, protected search & cie

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis envahi par ces moteurs à la noix et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai installé les outils préconisés sur c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cena qui a la flemme de se co XD

Rapport zhpdiag inquiétant !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel d'analyse ZHPDiag et il me détecte plusieurs spywares/toolbars notamment : Spyware.AgenceExclusive, T...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ant984

A trouvé boxore

 Résolu

Bonjour, En faisant une recherche sur mon pc, j'ai découvert Boxore voire d'autres choses. En lisant sur différents forums, j'ai commencé par téléc...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Smart91

Windows vista restauration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai Windows Vista et en voulant supprimer Babylon (qui est revenu depuis), mon fils ado -science- infuse, a fait des man...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enitram32

Mon ordinateur bug de plus en plus! help !

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant presque 1Ans mon Ordinateur, Mon ordinateur est de plus en plus lent.. Et bug de plus en bug, Je sais pas quel est l...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fish66

System progressif protection

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, et ce soir est arrive sur mon pc , system progressif protection , je suis incapable de m'en sortir. pouvez-vo...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000