Arnaque Compufly.com
Résolu
cannelloni
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je me suis fait avoir moi aussi.
Le logiciel qui m' a été installé hier est le suivant: Adblockplus pour IE (32 et 64 bits) éditeur : EYEO GBMH. Puis-je l'enlever
Je ne voudrais pas qu'ils puissent prendre mon PC à distance. Merci de votre aide
Le logiciel qui m' a été installé hier est le suivant: Adblockplus pour IE (32 et 64 bits) éditeur : EYEO GBMH. Puis-je l'enlever
Je ne voudrais pas qu'ils puissent prendre mon PC à distance. Merci de votre aide
A voir également:
- Arnaque Compufly.com
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
De rien =)
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)