Virus

Résolu
sinbata Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinbata Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ferme toutes les fenêtres de ton navigateur et il va disparaître !

0
sinbata Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii ,je fait suivre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordianteur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.

Ton ordinateur n'est pas infecté.

0
Utilisateur anonyme

il faut qu'il se connecte ici pour voir s'il s'agit tout simplement d'une page d'arnaque ou le pc est réellement infecté !

0
Utilisateur anonyme

tiens, j'ai pu produire ce message :

dis à ton ami de ne pas trainer sur les sites douteux :P

0
sinbata Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'était absent sur le net depuis un moment,merci pour tes indications.A plus
0