Problème cheval de Troie

Résolu/Fermé
Cathy - Modifié par Cathy le 6/09/2016 à 19:19
Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 6 sept. 2016 à 19:26
Bonjour,
Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix possibles : redémarrer l'ordinateur tout de suite ou plus tard.
N'étant pas expérimentée j'ai redémarré immédiatement. Depuis quand j'allume l'ordinateur un écran noir apparaît et je dois entrer un mot de passe. J'ai essayé toutes les possibilités et rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a la solution ...

Merci et bonne journée !


1 réponse

Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
6 sept. 2016 à 19:26
essaie en mode sans echec (touche F8 au démarrage) si windows 8 ou 10, il faut arrêter brutalement le pc électriquement au démarrage plusieurs fois, il existe une méthode mois brutal, touche MAJ au démarrage, mais cela ne fonctionne pas toujours.... puis faire une réparation ou une restauration système... tout est expliqué dans les écrans qui suivront

0