Incrédimlail ne s'ouvre plus
Résolu
golfeur68
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
golfeur68 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golfeur68 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sous W7 pro 32bits.
Depuis hier après l'allumage de mon ordinateur je suis obligé de refaire l'installation d'inrédimail car il ne s'ouvre plus de lui-même.
J'avais pensé à un malware ou un virus ou ... et pour ce j'avais utilisé "Malware hunter" qui avait décelé et supprimé 4 malwares.
J'ai utilisé également bitdefender, adwcleaner, ZHP cleaner, ... mais aucun n'avait plus rien trouvé.
Ce matin en allumant mon ordinateur re problème à l'ouverture d'incrédimail.
J'ai utilisé ZhPcleaner mais lui non plus n'a rien trouvé.
Il reste peut-être des traces de malware mais ne sachant comment les déceler et les corriger je fais donc appel à vous.
Merci de votre aide.
Je tourne sous W7 pro 32bits.
Depuis hier après l'allumage de mon ordinateur je suis obligé de refaire l'installation d'inrédimail car il ne s'ouvre plus de lui-même.
J'avais pensé à un malware ou un virus ou ... et pour ce j'avais utilisé "Malware hunter" qui avait décelé et supprimé 4 malwares.
J'ai utilisé également bitdefender, adwcleaner, ZHP cleaner, ... mais aucun n'avait plus rien trouvé.
Ce matin en allumant mon ordinateur re problème à l'ouverture d'incrédimail.
J'ai utilisé ZhPcleaner mais lui non plus n'a rien trouvé.
Il reste peut-être des traces de malware mais ne sachant comment les déceler et les corriger je fais donc appel à vous.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Incrédimlail ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Instagram ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels