Supprimer Amazon Assistant
Résolu/Fermé
Paul Clement
-
16 juil. 2017 à 13:11
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 17 juil. 2017 à 12:32
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 17 juil. 2017 à 12:32
A voir également:
- Supprimer Amazon Assistant
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3 réponses
kaneagle
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16 juil. 2017 à 13:18
16 juil. 2017 à 13:18
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle --> Amazon assitant
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle --> Amazon assitant
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
Malekal_morte-
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16 juil. 2017 à 13:28
16 juil. 2017 à 13:28
Salut,
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant.
Sinon donne le mot de passe FRST.
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant.
Sinon donne le mot de passe FRST.
Malekal_morte-
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Modifié le 16 juil. 2017 à 16:37
Modifié le 16 juil. 2017 à 16:37
ok dans ce cas :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-508764810-1488521636-3170839602-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8721624 2016-05-13] (Piriform Ltd)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$McRebootA5E6DEAA56$.lnk [2017-07-16]
ShortcutTarget: $McRebootA5E6DEAA56$.lnk -> (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-391302505-2461588068-4095290835-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9803992 2017-06-13] (Piriform Ltd)
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\paulc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ahjfj8tu.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2016-10-08]
2017-06-20 15:50 - 2017-06-20 15:50 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
16 juil. 2017 à 15:32
17 juil. 2017 à 12:32
Bonne journée.