Les discussions

Chaque fois que j'essais d'ouvrir un dossier il se supprime!!

 Résolu

S'il vous plaît aidez moi ! Cela fait deux heures que je cherche en vin .. je m'explique. ( En gros évidement, mon nom l'indique : je suis une débutan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
quentin2121

Malwarebytes ne finit pas son test

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC a été piraté; l'application anti-espion s'arrête plus tôt que la normale. L'analyse ne veut plus se faire et celui-ci ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Papyx

Web bar toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dans une mise à jour logiciel installé Web bar Toolbar. Il me semble qu'il s'agit d'un virus et j'aimerais donc le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer dossiers sur ma clef usb

 Résolu

bonjour j ai un probleme je voudrais supprimer deux dossiers qui est sur ma clef usb ( sanDisk je n arrive pas a les enlever ( c est des dossier r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Help_sos.hta extension .sage

 Résolu

Bonjour, j'ai été infectée (bêtement, comme il se doit...) par ce ransomware. Malgré un antivirus (Antivir), pare-feu et MBAM 3... Je n'ai pas e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Skadi

Des virus russes sur google chrome

 Résolu

Bonjour , en voulant telecharger un simple dossier de musique , j'ai du prendre un virus russes qui m'affiche plein de pub et de sites en russes. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
adel45100

Silverlight

 Résolu

Bonjour, silverlight sert a quoi?s'il vou-plait.

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Lt-E-Ripley

Supprimer adchoices

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites un pub s'enclenche et ca devient vraiment penible.. Savez-vous comment enlever AdChoices de mozilla et googlechrome?...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Fish66

Résultats google supplémentaires et impertinents

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je tape une recherche sur google, des liens indésirables apparaissent dans les résultats (n'ayant aucun rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Destrio5

Initialpage123 et mystarting123

 Résolu

Bonjour à tous :-) Je remercie d'avance ceux qui voudront / pourront m'aider !! Depuis environ un mois, je suis infecté par un virus. D'abord in...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Destrio5

Rightcoupon - encore un contaminé...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à de nombreuses recherches de mon côté... Sans succès. RightCoupon c'est attaché à mon PC et je n'arrive absolu...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Delkoh

Impossible d'enlever la page youndoo

 Résolu

Bonjour, J'a récemment été infecté par erreur, j'ai ensuite fais le ménage. Néanmoins sur mon navigateur chrome la page youndoo apparait au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
OUATTARALP

Firefox ouvre des fenetres de pub tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté.......... tout a commencé ce soir par Malwarebytes qui me demande de faire une mise a jour logiciel. Je fais la mis...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jld272

Secure-surf.net, tracknotify.com, nova.ru...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours, lorsque je lance Chrome, de nouveaux onglets s'ouvrent intempestivement (moteurs de recherche secure-surf.net, t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Alerte de sécurité microsoft

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois lorsque je suis sur Mozilla et que je veux regarder des films en streaming, une alerte de sécurité qui me bloque m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas comment créer une nouvel réponse je vous envoie les liens pijoint.makekal concernant mon erreurdw6vb36 https://pjjoint.male...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Malekal_morte-

Redirection intenpestive sur firefox ou autres navigateurs

 Résolu

Bonjour, Ceci est un message ras-le-bol et pétage de câble... Depuis une semaine ou deux, lorsque que je navigue sur une page internet, en cliq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Cadien

Initialsite123 / mystarting123 comment enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui initialsite123 comme moteur de recherche et qui viens d'évoluer en mystarting123, je peut plus changer le moteur de...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Malekal_morte-

C est quoi un toolbar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c est un toolbar et un spam je ne sais pas ce que c est. merci

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Merich

Virus infectant périphériques (raccourcis)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
byjustine

Mystarting123

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, il revient toujours, mystarting123, tel le démon. J'ai essayé adwcleaner, malwarebyte, zhpcleaner, rogukiller, le cherch...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Crakoz

Pubs chinoises

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide. J'ai voulu téléchargé un dossier sur internet sauf que depuis que je l'ai ouvert sur mon pc . J'a...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mystarting123!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un malware appelée Mystarting123, en cherchant comment l'enlever je suis arriver sur le logiciel FRST, voici les 3 lien...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre amazon assistant s'ouvre tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assi...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jo

Une sorte de pop-up...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message afin de vous exposer une inquiétude, voyez-vous, depuis quelques jours (je dirais 2 semaines maximum), il arrive...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer nova.rambler.ru de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec chrome quand je fais une recherche ça me redirige vers un site qui s'appelle nova.rambler.ru sauf que quand...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc plante quand j'utilise adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème comme dit dan le titre, je vais tout vous expliquer depuis le début. Mon Pc est infecté par un virus parasite (des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org sur chrome

 Résolu

bonjour, j'ai suivi le le tutoriel FRST pour supprimer launchpage. voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170503_...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Didisdid

Pub "super offres" : comment s'en débarrasser définitivement ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Il m'arrive d'aller sur certains sites qui affichent soudainement ces pubs qu'il semble impossible de suppri...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer macmechanic

 Résolu

j'ai appuyé malencontreusement sur Mac Mechanic qui m'avertissait que j'étais infestée de virus. comment supprimer ce logitiel qui se présente continu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant suite

 Résolu

Salut Malekal, Suite à ton message hier, j'ai fait les deux étapes proposées (1° correction fixlist ; 2° réparation des navigateurs). Mon Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bazfile

Problème pop-up weevah et autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nombreuses pages web qui s'ouvrent de manière intempestive sur firefox, dont la plupart par weevah. J'ai lu la réponse q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Danger mediafire

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser mediafire mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvait choper des virus, que le site était piraté et que c'était t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tymo2

Fichier run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait mon scan que j'essaie d'effectuer assez régulièrement mais adwcleaner a trouver le fichier run.vbs J'ai donc demande...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Deja infecté apres reinstallation ?

 Résolu

Chers amis. Suite à mes recents deboires avec mon DD que vous resolu - encore merci !!!- il semblerait que je sois deja in,fecté... j'ai lancé R...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me venir en aide, j'essaie de supprimer amazon assistant en vain ... et le désespoir me guette car je n'y connais rien :p ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant de mon disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin au lancement de mon PC (sous Windows 10), j'ai une boîte de dialogue qui s'affiche, m'indiquant que « Le composant ActiveX ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer secure search

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec mon utilisation de Firefox. En pleine navigation, un clic sur une page normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare appservice & svchost / windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour. J'ai noté des lenteurs importantes de mon pc. Démarrage très lent, plus de 2mn; parfois j'arrive à naviguer correctement parfois non ou très ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tracknotify.com

 Résolu

Bonjour, Tracknotify.com et om-elvenar se sont installés sur mon PC et m'ouvrent des pages indésirables dans mes navigateurs, redirigent des liens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer weevah2 + launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer ces pages intempestives qui me pourrissent mozilla. J'ai tout tenté avec Malwarebytes, ZHP CLeaner mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème activation licence avast

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail. Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir : -Cli...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
neofithe

Concerne l'antivirus eset nod 32

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question ; mon antivirus fonctionne très bien , mais une chose que je ne sais pas faire est de vider la boîte de quarantaine ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bazfile

Browser parasitaire luckystarting

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai LuckyStarting qui s'ouvre à la place de mon navigateur classique Google Chrome. J'ai du choper ça en même temps ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre et se multiplie à l'infini sur mon bureau: C\Program Files(x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Easy support

 Résolu

Bonjour, je les ai contacté car impossible de me resservir de mon ordi!!!! ils m'ont débloqué et la personne a dit que ce n'était pas fini car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Vbs:doxnloader-ajv[trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Affichage fenetre amazon assistant

 Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en informatique mais des fenetre de amazon assistant s'ouvrent a repetition sans que je ne fasse rien mais ce to...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lilidurhone

Virus chrome right coupons impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un virus qui me met des pubs sur les pages internet : Right Coupons.ads, et qui sont assez encombrantes. J'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
toto97401

Invite de commande s'ouvre et se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon "invite de commande" s'ouvre et se ferme seul depuis quelques jours (plusieurs fois par jours). J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000