Désinstallation TweakBit driver

Résolu
jurassic78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à desisnstaller TweakBit driver updater de mon pc sous Windows 7. Lors de la désinstallation à partir du panneau de configuration/désinstallation/programmes. Le processus est bloqué par avast qui détecte des menaces d'infection. Je ne veux pas désactivé avast pour la désinstallation redoutant d'autres problemes potentiels. Connaissez-vous une solution fiable ? Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désactive Avast! ou fais le en mode sans échec.

1
jurassic78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait en mode sans echec sans probleme. Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jurassic78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien.
0