Problème RUN DLL au démarrage
Résolu
Didier
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC.
Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démarrage de c:\Users\michele\appdata\roaming\badsolution\shared\echancedNT.dll"
Je ne suis pas un PRO, j'ai lu certains messages de correction mais je n'y comprend rien.
Merci de me venir en aide.
Didier
Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC.
Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démarrage de c:\Users\michele\appdata\roaming\badsolution\shared\echancedNT.dll"
Je ne suis pas un PRO, j'ai lu certains messages de correction mais je n'y comprend rien.
Merci de me venir en aide.
Didier
A voir également:
- Problème RUN DLL au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Désinstalle ces barres d'outils :
barre d'outils Orange
Bing Bar
Google Toolbar for Internet Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
barre d'outils Orange
Bing Bar
Google Toolbar for Internet Explorer
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1775290761-1956862967-3281396137-1001\...\Run: [TomTomHOME.exe] => C:\Program Files (x86)\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe [255224 2016-11-29] (TomTom)
HKU\S-1-5-21-1775290761-1956862967-3281396137-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8204056 2015-04-23] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-1775290761-1956862967-3281396137-1001\...\Run: [CCleaner] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [8204056 2015-04-23] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-1775290761-1956862967-3281396137-1001\...\Run: [Skype] => C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe [27784672 2017-06-27] (Skype Technologies S.A.)
HKU\S-1-5-21-1775290761-1956862967-3281396137-1001\...\Run: [NTRedirect] => C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe C:\Users\Michèle\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\enhancedNT.dll,Run***********************
CHR Extension: (Palikan New Tab) - C:\Users\Michèle\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ljibkigjccbegnbeojkoafejpoiachej [2016-05-07]
Task: {94869A26-0EA7-4F83-856D-A542E7751A17} - System32\Tasks\DealPly => C:\Users\MICHLE~1\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {EAF101C1-1C62-4D7F-8239-82EA9A33FB35} - System32\Tasks\4790 => wscript.exe C:\Users\MICHLE~1\AppData\Local\Temp\launchie.vbs //B <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
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J'ai bien mon fichier "fixlist.txt" enregistré sur le bureau car je le vois. Mais quand je lance corriger sur l'outil voilà le message qu'il m'indique.
Merci de me dire ce que je n'ai pas fait.
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Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-07-2017
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Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil.
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OK
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Merci de me dire ce que je n'ai pas fait.
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Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-07-2017
---------------------------
Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé.
Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil.
---------------------------
OK
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J'ai compris ce que je dois faire. Je n'avais pas installé FRST sur mon bureau, alors forcément cela ne pouvait pas fonctionner.
Il me reste un problème à régler "La barre d'outils ORANGE" ne veut pas se supprimer.
Que puis faire.
Sinon, apparemment la fenêtre n'apparaît plus au démarrage.
Merci pour votre aide.
Il me reste un problème à régler "La barre d'outils ORANGE" ne veut pas se supprimer.
Que puis faire.
Sinon, apparemment la fenêtre n'apparaît plus au démarrage.
Merci pour votre aide.