"True Key" , Quaissecest?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intel security true key
- Account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com ✓ - Forum Hotmail (Outlook.com)
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Fichier .key ✓ - Forum Logiciels
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security boot fail - Forum Ordinateur portable
4 réponses
En installant flash player par le site officiel on obtient effectivement de force, sans case à décocher ou quoi que ce soit, les logiciels true key et mc Afee.
Un gros problème dans la politique d'une entreprise comme adobe à qui on aimerait justement pouvoir faire une confiance aveugle.
Reste comme solution à télécharger par une autre source ou désinstaller après coup les deux intrus...
Un gros problème dans la politique d'une entreprise comme adobe à qui on aimerait justement pouvoir faire une confiance aveugle.
Reste comme solution à télécharger par une autre source ou désinstaller après coup les deux intrus...
25 sept. 2016 à 08:36
Dans le démarrage de mon pc il y’a appartient d'un nouvelle compte utilisateur true key,
Est ‘ce que n'importe quel personne peut accéder a mes données sans avoir mon mot de passe du compte utilisateur.
merci
23 janv. 2017 à 13:08
et réinstaller adobe en faisant attention de ne pas le récuperer encore une fois
je vais essayer car moi aussi j' ai cette salté
4 mars 2017 à 17:59
4 mars 2017 à 21:28
J'ai eu le même problème après l'installation de cette salop**rie.
J'ai pu remédier ce problème en installant le soft Malwarebyte.
C'est un logiciel très connu de protection contre les virus (qui est très léger) et qui possède une version gratuite très performante.
Il suffit simplement de le télécharger et d'installer le soft puis de lancer une analyse en cliquant sur "Analyser maintenant".
Cela prend quelques minutes. Après Malwarebyte vous propose de relancer l'ordinateur.
Tout est rentré dans l'ordre après ça.
J'espère que ça pourra vous aider.
Bonne chance !
27 avril 2017 à 11:55
Untour de magie ???