"True Key" , Quaissecest?

Résolu/Fermé
Tessel75 - 23 mai 2016 à 17:12
 bialbero - 18 mai 2018 à 10:33
Bonjour,
En mettant à jour AdobeFlash, j'ai récupéré "True Key" de Intel Security.
Quelqu'un sait-il ce que c'est, et à quoi ça sert?
Je vous remercie de vos réponses.

4 réponses

En installant flash player par le site officiel on obtient effectivement de force, sans case à décocher ou quoi que ce soit, les logiciels true key et mc Afee.
Un gros problème dans la politique d'une entreprise comme adobe à qui on aimerait justement pouvoir faire une confiance aveugle.

Reste comme solution à télécharger par une autre source ou désinstaller après coup les deux intrus...
193
fatma_nour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
25 sept. 2016 à 08:36
salut
Dans le démarrage de mon pc il y’a appartient d'un nouvelle compte utilisateur true key,
Est ‘ce que n'importe quel personne peut accéder a mes données sans avoir mon mot de passe du compte utilisateur.
merci
0
jacq > fatma_nour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
23 janv. 2017 à 13:08
En supprimant adobe flash playeur ca le supprimerait le true key peut-être
et réinstaller adobe en faisant attention de ne pas le récuperer encore une fois
je vais essayer car moi aussi j' ai cette salté
0
robert8210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 > fatma_nour Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
4 mars 2017 à 17:59
j'ai un plus gros problème, c'est que true key m’empêche même d'ouvrir ma session d'ordinateur donc je suis tout simplement bloqué. je n'arrive pas a rentrer dans le mode sans échec.
0
AllezLesBleus > robert8210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 21:28
Bonjour,
J'ai eu le même problème après l'installation de cette salop**rie.

J'ai pu remédier ce problème en installant le soft Malwarebyte.
C'est un logiciel très connu de protection contre les virus (qui est très léger) et qui possède une version gratuite très performante.

Il suffit simplement de le télécharger et d'installer le soft puis de lancer une analyse en cliquant sur "Analyser maintenant".

Cela prend quelques minutes. Après Malwarebyte vous propose de relancer l'ordinateur.

Tout est rentré dans l'ordre après ça.

J'espère que ça pourra vous aider.
Bonne chance !
0
true Key > AllezLesBleus
27 avril 2017 à 11:55
mais quand on est bloqué par True Key comment fait -on pour lancer Malwarebytes ???

Untour de magie ???
0