Problème de Proxy qui empêche la connexion
Résolu/Fermé
Arkyria
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2018
-
10 mai 2018 à 12:18
bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 10 mai 2018 à 14:09
bazfile Messages postés 55973 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 10 mai 2018 à 14:09
A voir également:
- Problème de Proxy qui empêche la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
55973
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
19 139
Modifié le 10 mai 2018 à 13:13
Modifié le 10 mai 2018 à 13:13
Bonjour,
Tu as utilisé un crack KMS (activation Office ou Windows), comme par exemple KMSpico, cet extrait du rapport l'indique :
Ce crack a infecté ton pc, évite les cracks ils sont source de problèmes voir de très gros problèmes.
La restauration système est désactivée sur ton pc je te conseille de la ré-activer car en cas de problème tu n'auras pas de filet de secours, voir cette page.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise ton navigateur par défaut Google Chrome voir ICI.
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Tu as utilisé un crack KMS (activation Office ou Windows), comme par exemple KMSpico, cet extrait du rapport l'indique :
Date: 2018-04-19 10:58:06.590
Description:
Antivirus Windows Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux éléments suivants :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=37020&name=HackTool:Win32/AutoKMS!rfn&threatid=2147692752&enterprise=0
Nom : HackTool:Win32/AutoKMS!rfn
Ce crack a infecté ton pc, évite les cracks ils sont source de problèmes voir de très gros problèmes.
La restauration système est désactivée sur ton pc je te conseille de la ré-activer car en cas de problème tu n'auras pas de filet de secours, voir cette page.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini
Task: {55DDA0B1-6219-4887-BF2A-44CE6653ED19} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise ton navigateur par défaut Google Chrome voir ICI.
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Arkyria
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2018
10 mai 2018 à 13:44
10 mai 2018 à 13:44
Merci pour ta réponse rapide.
Oui effectivement j'ai utilisé KMS pour le reformatage de mon PC, c'était la 1ère fois que je reformatais j'ai eu beaucoup de mal, un ami m'a dit de le télécharger mais au final il s'est révélé inutile.
J'ai bien ré-activé la restauration système (C:), est il utile d'activer la restauration du DD (D:) également ?
Sinon j'ai suivi toute ta procédure et voici le lien du Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180510_k12s10f12y6e10
Pour ce qui est de Chrome j'avais déjà essayé de réinitialiser mais je l'ai refait au cas où.
Et c'est bon ça remarche merci beaucoup !
Oui effectivement j'ai utilisé KMS pour le reformatage de mon PC, c'était la 1ère fois que je reformatais j'ai eu beaucoup de mal, un ami m'a dit de le télécharger mais au final il s'est révélé inutile.
J'ai bien ré-activé la restauration système (C:), est il utile d'activer la restauration du DD (D:) également ?
Sinon j'ai suivi toute ta procédure et voici le lien du Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180510_k12s10f12y6e10
Pour ce qui est de Chrome j'avais déjà essayé de réinitialiser mais je l'ai refait au cas où.
Et c'est bon ça remarche merci beaucoup !
bazfile
Messages postés
55973
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 septembre 2024
19 139
10 mai 2018 à 14:00
10 mai 2018 à 14:00
Pour moi tout est OK.
Non le disque système C\: suffit.
Bonne journée. ;)
J'ai bien ré-activé la restauration système (C:), est il utile d'activer la restauration du DD (D:) également ?
Non le disque système C\: suffit.
Bonne journée. ;)
Arkyria
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2018
10 mai 2018 à 14:03
10 mai 2018 à 14:03
Super, encore merci à toi pour tes explications ! :)
bazfile
Messages postés
55973
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 septembre 2024
19 139
10 mai 2018 à 14:09
10 mai 2018 à 14:09
De rien.
Bonne continuation.
Bonne continuation.