Utorrentie.exe et WebHelper
Résolu/Fermé
AdriRallye
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Modifié par baladur13 le 4/03/2017 à 21:37
madforevercna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 5 mai 2018 à 23:02
madforevercna Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 5 mai 2018 à 23:02
A voir également:
- Utorrent helper
- Bittorrent helper - Meilleures réponses
- Webhelper utorrent - Meilleures réponses
- Webhelper ✓ - Forum Virus
- Éliminer Web Helper ? ✓ - Forum Virus
- Utorrentie.exe - Forum Virus
- Enlever Web helper ✓ - Forum Virus
- Web Helper et autre, impossible a supprimer. - Forum Virus
3 réponses
justedufun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
13
5 mars 2017 à 19:46
5 mars 2017 à 19:46
Attention Webhelper (utorrentie) bouffe toute la mémoire du pc ce qui entraine des ralentissements, depuis environ 1 semaine je ne comprenais pas d'où ça venait, et j'ai recherché sur internet, c'est belle et bien lié à utorrent, il me semble que c'est ce qui fait apparaitre les pubs dynamique dans utorrent.
C'est bien gentil sauf que leur programme est codé avec le cul et diminuera fortement les performances de ton pc, je te conseil donc de le supprimer !
Sauf que à chaque fois que tu le supprime, il va faire que de revenir ... Il te faudra donc suivre ce tuto (en anglais, si tu ne comprend pas je pourrais t'expliquer si jamais) https://www.youtube.com/watch?v=274y-idrGGU
Tu verra qu'une fois ce tuto suivi, tu n'aura plus jamais à faire à ce fameux webhelper :)
Non, ce n'est pas un programme malicieux, mais oui ça va diminuer fortement les performances de ton pc sans raison ...
C'est bien gentil sauf que leur programme est codé avec le cul et diminuera fortement les performances de ton pc, je te conseil donc de le supprimer !
Sauf que à chaque fois que tu le supprime, il va faire que de revenir ... Il te faudra donc suivre ce tuto (en anglais, si tu ne comprend pas je pourrais t'expliquer si jamais) https://www.youtube.com/watch?v=274y-idrGGU
Tu verra qu'une fois ce tuto suivi, tu n'aura plus jamais à faire à ce fameux webhelper :)
Non, ce n'est pas un programme malicieux, mais oui ça va diminuer fortement les performances de ton pc sans raison ...
8 mars 2018 à 22:21
comme je l ai mis a jour ca a pas manquer il est revenue...