Infection virus SCRANOS annoncée par bitdefender
Résolu/Fermé
l.gard
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
-
Modifié le 26 avril 2019 à 14:39
HELGE - 30 avril 2019 à 21:06
HELGE - 30 avril 2019 à 21:06
A voir également:
- Infection virus SCRANOS annoncée par bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2019 à 13:19
26 avril 2019 à 13:19
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris, vous avez reçu un mail qui vous dis que vous avez un virus, c'est ça ?
Je n'ai pas très bien compris, vous avez reçu un mail qui vous dis que vous avez un virus, c'est ça ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
26 avril 2019 à 13:27
26 avril 2019 à 13:27
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
26 avril 2019 à 13:30
26 avril 2019 à 13:37
26 avril 2019 à 14:39
SCRANOS ne va pas tout seul, donc je pense que si tu étais infecté, tu serais au courant.
Fais l'analyse FRST, je te dirai s'il est présent.
27 avril 2019 à 18:27
Selon vous, quel est le meilleur av que bitdefender pour surfer sur n'importe quel site internet. Merci de me répondre. Cordialement, HELGE
27 avril 2019 à 18:38
Quel antivirus serait bon pour m'éviter des problèmes en surfant sur internet sur des sites peu sécurisés? Selon av tests Bitdefender serait le meilleur ainsi que les avis d'intyernautes sur internet en posant la question sur l'url. Merci pour votre oparticipation, HALGE