PC infecté sur site de streaming gratuit
Résolu
anita7352
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant regarder une série, deux fenêtres sont apparues dont l'une m'indiquait qu'il me restait zéro seconde pour que tous mes fichiers soient supprimés. Je me suis déconnectée et au redémarrage de mon PC on m'a redemandé des identifiants dont mon mot de passe de session que j'ai renseigné puis j'ai pensé à un virus et me suis vite déconnectée sans répondre aux autres questions.
Pouvez-vous m'aider ? Mon PC a-t-il été infecté ?
Merci d'avance
Voulant regarder une série, deux fenêtres sont apparues dont l'une m'indiquait qu'il me restait zéro seconde pour que tous mes fichiers soient supprimés. Je me suis déconnectée et au redémarrage de mon PC on m'a redemandé des identifiants dont mon mot de passe de session que j'ai renseigné puis j'ai pensé à un virus et me suis vite déconnectée sans répondre aux autres questions.
Pouvez-vous m'aider ? Mon PC a-t-il été infecté ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Virus stream
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pas infecté et le message que tu as eu est bidon.
Fausse alerte de virus ou autre pour te faire installer un logiciel de nettoyage peu fiable.
A lire : https://www.malekal.com/sites-streaming-virus/
A désinstaller :
CCleaner (inutile)
McAfee LiveSafe (A désinstaller, Windows Defender va prendre le relai, plus léger)
McAfee WebAdvisor
Pas infecté et le message que tu as eu est bidon.
Fausse alerte de virus ou autre pour te faire installer un logiciel de nettoyage peu fiable.
A lire : https://www.malekal.com/sites-streaming-virus/
A désinstaller :
CCleaner (inutile)
McAfee LiveSafe (A désinstaller, Windows Defender va prendre le relai, plus léger)
McAfee WebAdvisor
anita7352
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité dans la réponse...Excellente continuation
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
anita7352
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention