Les discussions

Vbs/lnk.jenxcus.gen

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nahtanoj34

Echec installation antivirus kapersky

Résolu

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmarion3

Raccourcis crées sur mes supports amovibles

Résolu

Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rose

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
moi

Virus vbs sur téléphone android

Résolu

Bonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
touvabien

Problème d'affichage page internet

Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...

fabul

Mausus d ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...

Fish66

Kaspersky inactivé par window 10

Résolu

Bonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90

Programmes de plus en plus longs à s'ouvrir mon pc rame...

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
michelleusa

Page d'accueil yahoo et pubs intempestives

Résolu

bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise Google Chrome et je souhaite que ma page d'accueil soit Google sauf que des que j'ouvre Chrome c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MliFish

Ccleaner gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Win32:searchprotech-ad [adw]

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur beug à chaque utilisation, alors que ça ne fait que 1 an que je l'ai. Je pensais que c'était du à un v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sekina

Problème de pubs avec tous les navigateurs, bobrowser

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 7 est infecté par un virus dû à un téléchargement idiot de ma part. Un navigateur (BoBrowser) a été installé qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant sur facebook

Résolu

Bonjour, ça me met logiciel malveillant et ça me bloque facebook , je ne peux rien faire même pas me connecter!!! je peux faire koi pour sup...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gotut.ru

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé MBAM qui a détecté 70 objets. J'ai supprimé (ou mis en quarantaine, je n'ai pas trop compris comment ça marche) puis j'ai in...

Malekal_morte-

Crash + bug après le démarrage de windows (explorer.exe)

Résolu

Salut ! En ce moment je rencontre un problème avec mon pc portable samsung qui lui, n'a jamais eu de problèmes comme ça , je suis sous windows 7 in...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Samy Rayan

Gangnamgame.org

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le malware gangnamgame Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Se trouvent en pieces jointes mes rapports ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois) [résolu]

Résolu

Bonjour, Je réactive ce fil car j'ai le même problème (page d'accueil navigateurs en chinois) J'ai passé un assez grand nombre d'outil mais pas FRST ...

Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Résolu

Je viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

123.sogou.com

Résolu

Bonjour, Jai un leger problème d'Internet explorer. Je ne peux.me débarrasser de la page 123.sogou.com. Jai essayé tous les tutoriels que jai trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fish66

Envahi digital more

Résolu

Bonjour, je suis moi même envahi pas ces satanées pubs. J'ai installé AdwCleaner et j'ai récupéré le rapport suivant: Pourriez-vous me donner la cor...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Nico049Mo

Dossier "cache" supprimer ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans le dossier : "C:\Users\doume\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache" se trouvait un bon nombre de f...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstalation

Résolu

Bonjour...!?? comment desinstaler crossbrowser S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Desinstaller zone alarme.

Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent qui chauffe...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent, et chauffe énormément. Même sans rien qui tourne hormis windows. C'est un vieux portable mais...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Pour anti virus

Résolu

Bonjour, je veux prendre la clé de kaspersky anti virus pour 2015 gratuitement je le besoin svp la clé de kaspersky 2015 donnez le moi svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panther

Résolu

Bonjour j'ai trouver dans window un dossier écrit en bleu , Panther !!! Et donc voila ma question, fichier panther c'est quoi??

Rayjo123

Yahoo search akamaihd recurrent

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon navigateur mozilla firefox je viens de passer à Windows 10, tout est ok c'est juste que yahoo search prend la mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Redbart

Adware hao rising

Résolu

Bonjour, Novice sur PC, j'ai malencontreusement installé un programme parasite sous Windows 7. Ce programme est chinois (donc je suis incapable de...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Dès que je clique sur une page internet, un autre onglet de publicité arrive. De plus certains mots du texte est un lien avec de la publi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo - page d'accueil

Résolu

Bonjour, Les photos n'apparaissent pas sur la page d'accueil de Yahoo lorsque je navigue sur Mozilla Firefox, alors que je n'ai pas de problème sur...

Babelys

Espionnage, je panique (webcam)

Résolu

Bonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...

90 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Brixton

Ad block remover ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau google chrome lorsque je clique sur un lien d'un logiciel, il m'ouvre plein d'onglets je ne sais pas ou... C'est u...

keturroyal

Pc infecte de pub.

Résolu

Bonjour a tous. Tout est dit dans le titre je suis envahi et ralenti par les pubs qui ne cessent de perturber mes recherches. Quelqu'un peut il m ai...

Malekal_morte-

Attention - sms chronopost avec lien à télécharger - bizarre

Résolu

Hello tout le monde, Hier, j'ai reçu un SMS avec comme nom d'expéditeur : CHRONOPOST. Le message indiquant que mon colis était prêt à être livré,...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LABRIK

Tablette

Résolu

bonjour, il y a des chose sur ma tablette qui essaye de se télécharger exemple Stikefleet Omega -play now!. mon email me dit impossible de se connect...

eric2850

Frst - supprimer breaking news alert

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement douteux je me retrouve avec le virus "breaking news alert" qui revient constamment sur firefox. Je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gangnamgame.net

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par gangnamgame, j'ai pu supprimer le principal via malwarebyte je crois. Au cas où je préfère vous soumettre ces analyse...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dns unlocker et frst

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'analyse par FRST, je ne sais pas quoi faire après FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150922_m8j11r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur saturé, pc très long au démarage

Résolu

Bonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jojobo59

Virus malveillant sur fb

Résolu

bonjour FB empêche l'accès à mon compte en raison d'un logigiel malveillant j'ai scanné mon PC avec avira qui détecte ne pas pouvoir scanner le ...

Malekal_morte-

Malware "gameplayinfo.org"

Résolu

Bonjoir bonjoir ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste dans le mauvais forum, je ne savais pas exactement où m'exprimer :) Je vous exp...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur lors du démarrage se bloque, pour qu'il démarre je suis obligé d'appuyer sur "Reset" et lors du 2nd d...

golfeur68

Protection bancaire

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci

luislepécheur

15 virus d'après zhpdiag, que faire?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon pc (HP envy m6): depuis que je suis passé à windows 10, mon pc semble avoir des pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kadazam

Logiciel antivirus?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pujol.jn

Taplika

Résolu

Bonjour,le logiciel TAPLIKA tente de remplacer GOOGLE CHROME,merçi de me preciser comment le supprimer

Malekal_morte-

Boxore

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé une suite office et boum pleins de virus, programmes indésirables. J'ai essayé de supprimer boxore par adwcleaner et malw...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
prfodeps

Eset smart security ; transfert possible ?

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...

clajyn
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000