Les discussions

123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis d'installation avec le pilote d'un périphérique et il a fallu que je télécharge celui-ci. J'ai eu quelques soucis a trou...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
demostenne

Infection gangnamgame.org

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, quelques comportements inhabituels sur mon PC : Page internet ouverte sans demande, Applications/Programmes...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Franlich

Virus, aidez moi !! :( [domaine: sheik.chikenkiller.com]

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, je ne sais pas comment l'enlever :( je posséde l'antivirus Malwarebyte Anti Malware (Premium) et toute ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
alex1528

Compatibilite kis2015 et windows 10

 Résolu

Bonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ShaKay

Impossible d'ouvrir des liens et sites

 Résolu

Bonjour à tous, depuis trois jours, il m'est impossible d'ouvrir certains liens reçus par mail, et certains sites de recherche. Mon navigateur était ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pon48lang50

Mon pc télécharge des logiciels : sharkmancoupon et discountbomb

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de me débrouiller seule mais je vois que je n'arrive à rien alors je fais appel à vous! Voilà, ça fait un petit moment q...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Cela fait plusieurs semaines que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. J'ai effectué des net...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours DNS unlocker qui est apparut sur mon ordinateur. J'ai déjà réaliser des analyses anti-virus (avast), ccleaner,...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique salsa quand j'ouvre mozilla

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'ouvre mozilla une musique de salsa commence et en boucle jusqu'à que je ferme mozilla. Sur Microsoft edge pas de problème.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bot34800

Adfreeapp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec plusieurs malware mais celui-ci persiste toujours. J'ai généré des rapports avec FRST si ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lecture youtube + lag

 Résolu

Bonjour, voici mon problème les vidéo youtube ont des problèmes de lectures, par exemple des lags, une mauvaise gestion du son (très fort et sa...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
goldbi

Fenetres des navigateurs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Clé de registre infectée

 Résolu

Bonjour j'ai attrapé un virus dans le registre placé dans Skype voici comment: Un youtubeur dit que avec un certain code cela nous placera un VPN , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules (google chrome)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Voilà! Cela fait un mois que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. Ça ne m'était jamais arri...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Adware : rising/tencent, shoppeez, bsdrivers.sys

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai été infecté par une série d'adware et de malware (dont le soi-disant antivirus Rising, un truc appelé Shopperz ...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Check up car ordi non protégé

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger avira au tout début de l'achat de mon ordi et je viens de me rendre compte à l'instant qu'il n'y était plus... Or, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation impossible de web shield

 Résolu

Bonjour, j'ai vu arriver sur ma machine ,(comment ?) un truc dont je n'arrive à me défaire : Web Shield ...toutes les tentatives de désinstallation...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
caro

Fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb

 Résolu

Bonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
emeralds55

Je suis infecté par un virus/trojan

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suspecte mon pc d'être infecté par un virus, mais mon anti-virus ne m'a jamais signalé comme quoi il avait tro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Désinstaller yac et elex do brazil

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer Yac de mon pc (Windows 8). Après avoir trouvé le fichier source et cliqué sur uninstall, une fenêtre est apparue en m...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Uc à 100% sans rien lancer de gourmand

 Résolu

Bonjour, Bah voila, ça fait 1 mois environ, que mon PC qui faisait tourner des jeux très gourmand sans problème, n'arrive plus a rien il rame sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Kaspersky .!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.33 Bonjour , J'avais acheté l'an dernier une licence Kaspersky ; à son expiration ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Med27

Fenêtres de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel indésirable, mon ordi est devenu très instable quand je vais surfer sur le web par firefox Beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

J'ai des pubs wander burst

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo, mon travail personnel oblige... Malheureusement, je n'ai pa...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer tremendous sale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs concernant un logiciel malveillant scandaleusement insupprimable ( Ce mot n'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Frst : bsdriver, cherimoya

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour faire simple : j'ai eu une infection de malwares (bsdriver, cherimoya et surement leurs copains ...). ;( Grâce à certains ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus internet

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus via google chrome, en fait des que je vais sur internet et que je clic sur un lien une fenetre publicitaire s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
thesmith750

Dns unlocker...

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs vaines tentatives de ma part d'éradiquer complétement l'adware DNS Unlocker (Scan CCleaner; Instalation de ESET NOD32 Antiv...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai utilisé FRST et voici ce qu'il me donne : FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2015091...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer s.piesearch.com et www-searching.com

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je n arrive pas à me séparé de ses deux page d'accueil qui une est sur internet explorer et l'autre sur Firefox, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fabul

Adware : cinéma plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait. voila mon PC télécharge des logiciels du genre : hatapp et cénima plus, sort des fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Probleme virus police

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me débarrasser d'un virus sur un autre PC. Il s'agit du genre de virus qui t'affiche un message de la soi disant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer clé adware helpers

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP Pavilion dv7 32bits sous vista. > SpyHunter m'indique que j'ai un virus HELPERS avec une clé de registre: H...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever iminent installé sur mon ordinateur svp !!

 Résolu

bonjour ! j'ai attrapé cette cochonnerie d'iminent toolbar sur tous mes navigateurs (chrome et explorer) ; j'ai lancé adwcleaner , fait une restaura...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
frenchman10

Problème d'écriture windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi... je suis pas capable d'écrire avec des lettres normales... ! Quand j'ouvre IE, imposible d'écrire autre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bazfile

Multiples infections : 7769domain et storm alert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez un ami qui m'a montré son ordinateur car il y a de la pub dessus. J'ai recensé les virus 7769domaine et Storm alert. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Unaffiliated

Virus ??

 Résolu

bonsoir, Internet explorer déconne suite à cela j'ai fait un scan qui à donner ceci : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{33C53A50-F456-4884-B049-85FD6...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gangnamgame.net (ad pop up au lancement de chrome) J'ai effectué avec FRST le scan suivant Shortc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil yahoo -sous firefox- comment l'a supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai Yahoo en page d'accueil mais je ne parviens pas à m'en débarrasser. Comment puis-je faire svp? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Protection livrée avec win10

 Résolu

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lebsamo

Dns unlocker sur origin

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment mais j'ai choper dns unlocker sur mon ordi j'ai pus le suprimer de google mais maintenant il est sur origin donc je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dinath

Problème windows 7 qui rame et 36 virus trouvés par avira

 Résolu

Bonjour, Suite à un pc qui rame de plus en plus et qui fait de plus en plus de bruit, j'ai lancé avira qui a découvert 36 virus que j'ai mis en quar...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DonJah

Ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis connecté depuis l ordi de mon pere qui a de gros probleme avec des pages qui n arretent pas de s ouvrir soi disant qu il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dalton72

Nettoyage de printemps.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerais faire un grand nettoyage de mon PC. Il ne ralenti pas mais je préfère faire une prévention tout de même ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le virus istarsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer zip enhancer svp ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche depuis un mois à me débarrasser de Zip Enhancer qui s'est malheureusement bien installé sur mon pc. Impossible de le s...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sas-kia

Vbs/jxcus.lnk/mercijacquiemichel.vbe virus usb raccourci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une assistance afin de supprimer le virus VBS/jxcus.lnk qui infecte tout mes périphériques USB. Il cache les fich...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. Un virus s'est infiltré dans mon pc et impossible de le retirer. J'ai pourtant utilisé Malwarebytes, Adw...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Petit L

Gangnamgame.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000