Les discussions
Vbs/lnk.jenxcus.gen
RésoluBonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...
Echec installation antivirus kapersky
RésoluBonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...
Raccourcis crées sur mes supports amovibles
RésoluBonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...
Virus vbs sur téléphone android
RésoluBonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?
Problème d'affichage page internet
RésoluBonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...
Mausus d ads by name
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...
Kaspersky inactivé par window 10
RésoluBonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...
Programmes de plus en plus longs à s'ouvrir mon pc rame...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble de mes programmes est de plus en plus longue... J'ai bien sûr procédé ...
Page d'accueil yahoo et pubs intempestives
Résolubonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise Google Chrome et je souhaite que ma page d'accueil soit Google sauf que des que j'ouvre Chrome c'est ...
Ccleaner gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Win32:searchprotech-ad [adw]
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur beug à chaque utilisation, alors que ça ne fait que 1 an que je l'ai. Je pensais que c'était du à un v...
Problème de pubs avec tous les navigateurs, bobrowser
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 7 est infecté par un virus dû à un téléchargement idiot de ma part. Un navigateur (BoBrowser) a été installé qu...
Logiciel malveillant sur facebook
RésoluBonjour, ça me met logiciel malveillant et ça me bloque facebook , je ne peux rien faire même pas me connecter!!! je peux faire koi pour sup...
Gotut.ru
RésoluBonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...
Pc trop lent
RésoluBonjour, J'ai installé MBAM qui a détecté 70 objets. J'ai supprimé (ou mis en quarantaine, je n'ai pas trop compris comment ça marche) puis j'ai in...
Crash + bug après le démarrage de windows (explorer.exe)
RésoluSalut ! En ce moment je rencontre un problème avec mon pc portable samsung qui lui, n'a jamais eu de problèmes comme ça , je suis sous windows 7 in...
Gangnamgame.org
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le malware gangnamgame Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Se trouvent en pieces jointes mes rapports ...
123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois) [résolu]
RésoluBonjour, Je réactive ce fil car j'ai le même problème (page d'accueil navigateurs en chinois) J'ai passé un assez grand nombre d'outil mais pas FRST ...
Antivirus gratuit
RésoluJe viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...
123.sogou.com
RésoluBonjour, Jai un leger problème d'Internet explorer. Je ne peux.me débarrasser de la page 123.sogou.com. Jai essayé tous les tutoriels que jai trou...
Envahi digital more
RésoluBonjour, je suis moi même envahi pas ces satanées pubs. J'ai installé AdwCleaner et j'ai récupéré le rapport suivant: Pourriez-vous me donner la cor...
Dossier "cache" supprimer ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans le dossier : "C:\Users\doume\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache" se trouvait un bon nombre de f...
Desinstalation
RésoluBonjour...!?? comment desinstaler crossbrowser S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Desinstaller zone alarme.
RésoluBonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...
Pc très lent qui chauffe...
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent, et chauffe énormément. Même sans rien qui tourne hormis windows. C'est un vieux portable mais...
Pour anti virus
RésoluBonjour, je veux prendre la clé de kaspersky anti virus pour 2015 gratuitement je le besoin svp la clé de kaspersky 2015 donnez le moi svp Con...
Panther
RésoluBonjour j'ai trouver dans window un dossier écrit en bleu , Panther !!! Et donc voila ma question, fichier panther c'est quoi??
Yahoo search akamaihd recurrent
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon navigateur mozilla firefox je viens de passer à Windows 10, tout est ok c'est juste que yahoo search prend la mai...
Adware hao rising
RésoluBonjour, Novice sur PC, j'ai malencontreusement installé un programme parasite sous Windows 7. Ce programme est chinois (donc je suis incapable de...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Dès que je clique sur une page internet, un autre onglet de publicité arrive. De plus certains mots du texte est un lien avec de la publi...
Yahoo - page d'accueil
RésoluBonjour, Les photos n'apparaissent pas sur la page d'accueil de Yahoo lorsque je navigue sur Mozilla Firefox, alors que je n'ai pas de problème sur...
Espionnage, je panique (webcam)
RésoluBonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...
Ad block remover ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis niveau google chrome lorsque je clique sur un lien d'un logiciel, il m'ouvre plein d'onglets je ne sais pas ou... C'est u...
Pc infecte de pub.
RésoluBonjour a tous. Tout est dit dans le titre je suis envahi et ralenti par les pubs qui ne cessent de perturber mes recherches. Quelqu'un peut il m ai...
Attention - sms chronopost avec lien à télécharger - bizarre
RésoluHello tout le monde, Hier, j'ai reçu un SMS avec comme nom d'expéditeur : CHRONOPOST. Le message indiquant que mon colis était prêt à être livré,...
Tablette
Résolubonjour, il y a des chose sur ma tablette qui essaye de se télécharger exemple Stikefleet Omega -play now!. mon email me dit impossible de se connect...
Frst - supprimer breaking news alert
RésoluBonjour à tous, Suite à un téléchargement douteux je me retrouve avec le virus "breaking news alert" qui revient constamment sur firefox. Je l'ai ...
Gangnamgame.net
RésoluBonjour, J'ai été infecté par gangnamgame, j'ai pu supprimer le principal via malwarebyte je crois. Au cas où je préfère vous soumettre ces analyse...
Dns unlocker et frst
RésoluBonjour, j'ai fait l'analyse par FRST, je ne sais pas quoi faire après FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150922_m8j11r...
Disque dur saturé, pc très long au démarage
RésoluBonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...
Virus malveillant sur fb
Résolubonjour FB empêche l'accès à mon compte en raison d'un logigiel malveillant j'ai scanné mon PC avec avira qui détecte ne pas pouvoir scanner le ...
Malware "gameplayinfo.org"
RésoluBonjoir bonjoir ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste dans le mauvais forum, je ne savais pas exactement où m'exprimer :) Je vous exp...
Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur lors du démarrage se bloque, pour qu'il démarre je suis obligé d'appuyer sur "Reset" et lors du 2nd d...
Protection bancaire
RésoluBonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci
15 virus d'après zhpdiag, que faire?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon pc (HP envy m6): depuis que je suis passé à windows 10, mon pc semble avoir des pr...
Logiciel antivirus?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...
Taplika
RésoluBonjour,le logiciel TAPLIKA tente de remplacer GOOGLE CHROME,merçi de me preciser comment le supprimer
Boxore
RésoluBonjour, j'ai voulu installé une suite office et boum pleins de virus, programmes indésirables. J'ai essayé de supprimer boxore par adwcleaner et malw...
Eset smart security ; transfert possible ?
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...