Fenêtres intempestives
Résolu
jmclandes
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que celui ci :
"Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à droite de mon écran m'indiquant que mon PC est infesté, qu'il y a des p*** à rencontrer près de chez moi, que j'ai reçu un colis à la poste et j'en passe... C'est une succession de 5 à 6 fenêtres d'affilées si je les ferme après, je suis tranquille 10 minutes et ça revient. "
Comme je sais que toutes solutions sont destinées à un seul problème je viens donc ici pour trouver une réponse.
Ce problème étant survenue suite à un téléchargement d'une streaming sur un site qui ne m'a jusqu'à présent occasionné aucun soucis
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai le même problème que celui ci :
"Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à droite de mon écran m'indiquant que mon PC est infesté, qu'il y a des p*** à rencontrer près de chez moi, que j'ai reçu un colis à la poste et j'en passe... C'est une succession de 5 à 6 fenêtres d'affilées si je les ferme après, je suis tranquille 10 minutes et ça revient. "
Comme je sais que toutes solutions sont destinées à un seul problème je viens donc ici pour trouver une réponse.
Ce problème étant survenue suite à un téléchargement d'une streaming sur un site qui ne m'a jusqu'à présent occasionné aucun soucis
Merci pour votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Fenêtres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
Tout est redevenu normal.
Je clos mon sujet