PB/Virus l application n a pu s'ouvrir car config cote a cote est incorrecte
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Huguino78 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 5 mai 2019 à 15:13
A voir également:
- PB/Virus l application n a pu s'ouvrir car config cote a cote est incorrecte
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
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Malekal_morte-
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3 mai 2019 à 00:24
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Salut,
Quelle est la version de Windows ?
Quelle est la version de Windows ?
Malekal_morte-
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3 mai 2019 à 08:59
3 mai 2019 à 08:59
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Huguino78
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3 mai 2019 à 10:31
3 mai 2019 à 10:31
Ok je regarde ça ce soir et reviens vers vous
Après je sais pas si je vais réussir à ouvrir le scan Frst après l’avoir téléchargé. J’ai jamais réussi à ouvrir un fichier téléchargé. Je test et vous dis
Merci de votre aide.
Après je sais pas si je vais réussir à ouvrir le scan Frst après l’avoir téléchargé. J’ai jamais réussi à ouvrir un fichier téléchargé. Je test et vous dis
Merci de votre aide.
Huguino78
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3 mai 2019 à 20:52
3 mai 2019 à 20:52
Bonsoir,
Je te transmets les liens demandés.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190503_n15o14r15w15d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190503_y6b1411s6o8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190503_r6812k7r9
encore merci
Je te transmets les liens demandés.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190503_n15o14r15w15d14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190503_y6b1411s6o8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190503_r6812k7r9
encore merci
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Modifié le 3 mai 2019 à 22:56
Modifié le 3 mai 2019 à 22:56
A désinstaller :
ASUSDVD
ASUS WebStorage
Chromium
CyberLink
McAfee Internet Security
McAfee WebAdvisor
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Tu peux lancer une vérification et réparation SFC
Sur le menu Démarrer, clic droit puis invite de commandes admin.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.
Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Enfin si pas mieux, réinstalle les Visual C++ Redistributable, voir ce lien : https://www.malekal.com/visual-c-redistributable-package-a-quoi-sert-installer/
ASUSDVD
ASUS WebStorage
Chromium
CyberLink
McAfee Internet Security
McAfee WebAdvisor
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3610389858-564091764-3037930597-1002\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_567DDA660FA2BFA827407CB45A9E4ECF] => C:\Users\hugo\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe [3874304 2017-09-14] (The Chromium Authors) [Fichier non signé]
C:\Users\hugo\AppData\Local\Chromium
2019-05-02 21:52 - 2019-05-02 21:52 - 002465288 _____ (Solvusoft ) C:\Users\hugo\Downloads\Setup_WinThruster_2019.exe
2016-06-01 20:48 - 2016-06-01 20:48 - 002425875 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Roaming\sb0.dat
2014-09-27 22:40 - 2018-08-19 00:41 - 000000873 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Roaming\WB.CFG
2014-10-23 20:40 - 2014-10-23 20:40 - 000022528 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\518134296dsisetup5181444842.exe
2014-09-10 22:15 - 2019-05-02 23:39 - 003991304 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\BTServer.log
2017-07-10 22:34 - 2017-07-22 12:52 - 000006144 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2014-10-23 20:40 - 2015-03-29 15:40 - 000000010 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\DSI.DAT
2014-12-03 16:41 - 2014-12-03 16:41 - 000022528 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\dsisetup6179181872.exe
2017-12-12 21:02 - 2017-12-18 13:01 - 000000068 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\gzSfyRexQd
2015-10-18 19:11 - 2015-10-20 22:27 - 000000073 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\package.nw.new
2017-12-12 21:01 - 2017-12-12 21:01 - 000000068 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\qz8enw5bkt
2016-02-22 22:05 - 2016-02-22 22:05 - 000000000 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\{63EFCBEC-A9CC-4EBA-AA29-BF87BAAAFBAE}
2016-03-31 20:57 - 2016-03-31 20:57 - 000000000 _____ () C:\Users\hugo\AppData\Local\{9EBB8431-55F5-4370-B82E-9CE781BCD285}
2019-05-02 22:00 - 2016-11-12 21:00 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{49BC8CDF-C3FE-0619-4538-985BDF7A1395}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Tu peux lancer une vérification et réparation SFC
Sur le menu Démarrer, clic droit puis invite de commandes admin.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.
Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Enfin si pas mieux, réinstalle les Visual C++ Redistributable, voir ce lien : https://www.malekal.com/visual-c-redistributable-package-a-quoi-sert-installer/
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3 mai 2019 à 21:15
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Déjà quand je veux désinstaller les programme que vous me demandez...je ne peux pas.
Enfin on me dit:
" une erreurs'est produite lors de la tentative de désinstallation de ..... cet élément est peut être déjà désinstalle"
Je sais pas si c'est important mais je préfére prévenir.
Enfin on me dit:
" une erreurs'est produite lors de la tentative de désinstallation de ..... cet élément est peut être déjà désinstalle"
Je sais pas si c'est important mais je préfére prévenir.
Malekal_morte-
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ok passe à la suite dans ce cas.
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3 mai 2019 à 22:40
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Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
J'ai une erreur 740 qui s'affiche des que je lance les deux commandes.
qui me dit que je dois avoir des privilèges élevés pour exécuter le DISM
ET qu'il faut utiliser une invite de commande avec élévation pour effectuer ces taches
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J'ai une erreur 740 qui s'affiche des que je lance les deux commandes.
qui me dit que je dois avoir des privilèges élevés pour exécuter le DISM
ET qu'il faut utiliser une invite de commande avec élévation pour effectuer ces taches
Malekal_morte-
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Tu n'as pas lancé l'invite de commandes en admin.
Utilise bien le clic droit sur le menu démarrer
ou sur l'icône invite de commandes, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Utilise bien le clic droit sur le menu démarrer
ou sur l'icône invite de commandes, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Huguino78
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4 mai 2019 à 09:20
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Bonjour,
J’ai tout lancé ça ne fonctionne pas. Ça a bien travaillé tout de même. Redémarrer l ordi a pris du temps.
Ce soir je test de réinstaller les Visual C+++
Je vous tiens au courant.
J’ai tout lancé ça ne fonctionne pas. Ça a bien travaillé tout de même. Redémarrer l ordi a pris du temps.
Ce soir je test de réinstaller les Visual C+++
Je vous tiens au courant.
Malekal_morte-
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Sinon tente de réparer Windows 8 : https://www.malekal.com/reparer-windows-8-sans-perte-donnees/
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5 mai 2019 à 14:12
5 mai 2019 à 14:12
Salut. J’ai fait ta dernière solution la réparation de Windows....effectivement ça a l’air d’avoir remis les choses en ordre. Je peux réouvrir les appli. Bon faut que je réinstalle pas mal de chose.
Merci en tout cas pour votre aide et le temps passé.
Avez d’autres conseils au passage ????.
Merci pour tout.
Merci en tout cas pour votre aide et le temps passé.
Avez d’autres conseils au passage ????.
Merci pour tout.
Malekal_morte-
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5 mai 2019 à 14:57
5 mai 2019 à 14:57
ok cool,
oui,
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Free
et suis ces conseils : https://www.malekal.com/conseils-apres-reinstallation-windows/
oui,
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Free
et suis ces conseils : https://www.malekal.com/conseils-apres-reinstallation-windows/
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5 mai 2019 à 15:13
5 mai 2019 à 15:13
Ok. Merci pour tout.
3 mai 2019 à 08:58
Je suis sur Windows 8,1
Merci